< Estimez votre résultat au B.T.S. ;-) | Forum des BTS

Estimez votre résultat au B.T.S. ;-)

sympa

Ouai tro cool ton tablo sympa merci!!! cela di prkoi tu na pa tenu compte de la colonne g (langue etrangère u1)?

...

J'en ai tenu compte, mais j'ai du oublier de saisir la formule pour calculer la moyenne générale obtenue en langue :roll:

Ceci dit, le résultat en ce qui concerne le calcul de la moyenne est tout à fait valable quand meme ! :mrgreen:

C'est un peu comme jouer a la roulette russe vu comment les corrections peuvent differencier selon la personne qui corrige....
C'est malheureux mais c'est vrai..

C'est pourquoi qu'il est urgent de faire une session de rattrapage comme au bac, pour le bts.

merci pour ton tableau!!!
il vient de me rassurer en 30 secondes!!!
et là c'était vraiment le bien venu avec e6 demain et en plus je ne sais meme pas comment je vais jusqu'à cachan! donc bon!!!
encore merci!!

c cool ca m'a rassuré et paniké en meme tps
je me suis rendue compte ke j'avais u 13.5 de moyene o dernier BTS Blanc!!! ............et que jamais je ne pourrais refaire la meme chose :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: !!!
en meme tps meme si g 11 je m'en contenterai tant pis!!! lol

c cool g presk 14 de moyenne, je suis heureuse!! enfin bon, je serais sure de ca qu'en le voyant sur le papier mais bon, ca fé plaisir qd mm!
cya, yr betty

ouais pareil pr moi!!! g finis l'année avec un bo 14.36 de moyenne generale!! ca fait plaisir ..
esperons juste que ca se reproduise pr le vrai exam!!! :wink:

Retour