< et après le bts ?? | Forum des BTS

et après le bts ??

ptit-mikado

New Member
salut a tous ,ca yé mes examens sont terminés et j'attend les résultats, j'adore la gestion ( bilan, compte de résultat..) et une fois titulaire de mon bts muc, j'aimerais savoir si je peux me lancer dans la recherche d'emplois entant qu' adjoint comptable, afin de débuter dans ce secteur! Merci de m'éclairer.

ola je ne pense pas non! effectivement les BTS compta seront plus que favorisés! et puis on n'a pas vu vraiment la &quot;VRAIE&quot; compta en MUC! :wink2: c'est plus de la gestion tout court qui te plait je pense non? :happy:

vi jaime beaucoup la gestion ! bon ben ma foi tanpi , mé bon c vrai kavec ce bts jai pa été gaté vu kon é lé 1er lé patron ne connaisse pa du tut ce bts ! é en + moi jaime pa la grande distrib!!! :blink:
enfin merci pr vos reponses.

Si tu aimes manier les chiffres et que tu n'aimes pas la grande distri (dommage puisque ce BTS est essentiellement orienté grande distri), tente les banques et les assurances.

(et si tu pouvais écrire correctement au lieu du style sms ce serai un plaisir pour les yeux)

lol oui je vais faire un effort c'est juré. en tout cas pour mon probleme j'ai peu etre truvé la solution, une licence est accecible grace à mon bts , c'est la licence pro assurance banque finance, spécialité fiscalité financement et droit dentreprise, , on peut ainsi prétendre acceder au poste de comptable dans des cabinet d'expertise... voili voilà :smile: merci bisous a toi

Retour