M menina05 New Member 16 Février 2009 #1 Bonjour !! Le BTS approche pour la plupart d'entre nous et c'est l'heure cruciale des choix a venir ... Vie active ou Poursuite d'étude ??? Qu'est ce que vou allez faire ?
Bonjour !! Le BTS approche pour la plupart d'entre nous et c'est l'heure cruciale des choix a venir ... Vie active ou Poursuite d'étude ??? Qu'est ce que vou allez faire ?
Laura35 New Member 16 Février 2009 #2 Après... Licence pro RH ou Diplôme d'Etudes Supérieures Commerciales, on verra..! Enfin, si j'obtiens le BTS, bien sûr... :wacko:
Après... Licence pro RH ou Diplôme d'Etudes Supérieures Commerciales, on verra..! Enfin, si j'obtiens le BTS, bien sûr... :wacko:
M menina05 New Member 17 Février 2009 #3 Oui évidemment en tous cas je te souhaite bonne chance à toi !!! Espérons que tous se passe pour le mieux et qu'on puisse tous faire la fête ensuite??? :biggrin:
Oui évidemment en tous cas je te souhaite bonne chance à toi !!! Espérons que tous se passe pour le mieux et qu'on puisse tous faire la fête ensuite??? :biggrin: