< Et de trois ! | Page 3 | Forum des BTS

Et de trois !

yallah5 link=topic=63864.msg677916#msg677916 date=1185534774 a dit:
wé c'est récent ! en cherchant vite fait sur google on devrait pouvoir trouver ça  :smile:

après ça me fait rire qu'on ai demandé au maillot jaune de se barrer alors qu'il n'est pas coupable. en effet il n'est que suspecté de dopage. aucune preuve ne peut dire qu'il l'est dopé... vive la présomption d'innocence  :biggrin:

ba ouai mais le sponsort à du les menacer je pense, si on prouve plus tard qu'il etait dopé, au moins le sponsors n'en voudra pas a l'equipe puisque celle ci l'a viré quoi... toujours et encore une question de fric

o0marion0o link=topic=63864.msg677928#msg677928 date=1185536100 a dit:
ba ouai mais le sponsort à du les menacer je pense, si on prouve plus tard qu'il etait dopé, au moins le sponsors n'en voudra pas a l'equipe puisque celle ci l'a viré quoi... toujours et encore une question de fric
oui puis l'organisation du tour de france aussi qui veut se donner une bonne image et bonne conscience (genre :biggrin: ) lol

yallah5 link=topic=63864.msg677933#msg677933 date=1185536327 a dit:
oui puis l'organisation du tour de france aussi qui veut se donner une bonne image et bonne conscience (genre  :biggrin: ) lol

ouai ...
ce que m'a fait marrer en revenant sur les sujets des sponsors c'est le DS de Cofidis qui a la radio insiste lourdement sur le fait que son courreur a agit SEUL; qu'il DEDOUANE COMPLETEMENT l'equipe et s'EXCUSE aupres du sponsors... &gt;a mon avis il a bien brodé pour ne pas faire fuir cofidis et par la meme occaz perdre son job mais il ne l'a pas fait subtilement c'etais bien marrant

non cofidis je pense pas qu'ils auraient envie de se barrer du vélo, ça fait un bout de temps qu'ils sont là et ont traversés les histoires festina en 98... :smile:

après le DS il se fout de notre gueule je crois bien...

Cofidis a déjà eu des soucis de dopage en 2003/2004 avec les affaires de David Millar et Lelli puis Gaumont et d'autres encore.
Il semblerait que maintenant Contador , le nouveau maillot jaune, soit suspecté (équipe Discovry :chessy:)! Dans certains cols cette année il a été presque meilleur que Rasmusen, et c'est vraif que cela semble étrange . . . :arrow2:

yallah5 link=topic=63864.msg677945#msg677945 date=1185536771 a dit:
non cofidis je pense pas qu'ils auraient envie de se barrer du vélo, ça fait un bout de temps qu'ils sont là et ont traversés les histoires festina en 98...  :smile:

après le DS il se fout de notre gueule je crois bien...

c'est quand meme toujours ca comme mauvaise pub pour cofidis quoi, mais tant mieux s'ils passent au dessus et refont confiance! ils doivent esperer comme nous que c'est en train de bouger !

Juste pour info, le coureur et leader de l'équipe Saunier Duval, Ivan Mayo, a été controlé positif à l'E.P.O. lors d'une étape du Tour. Bravo . . . :arrow2: :blink: :knuppel:

Tom64 link=topic=63864.msg680680#msg680680 date=1185885750 a dit:
Juste pour info, le coureur et leader de l'équipe Saunier Duval, Ivan Mayo, a été controlé positif à l'E.P.O. lors d'une étape du Tour.  Bravo . . .   :arrow2:  :blink:  :knuppel:

lol ca m'etonne même pas pour lui :biggrin:

hier yavait une emission sur le dopage que j'ai trouvé fort interessante car objective, realiste et pas pourrie par des dopés ou anciens dopés. Malheureusement ce genre d'emission passe tard (vers 23h je crois) et sur la 5 (chaine que tout le monde ne regarde pas)

comme intervenant il y a avait entre autre un medecin là pour répondre aux questions pratiques qu'on se pose tous et aussi un ancien courreur, Bassons qui en ouvrant sa gueule (pardon) contre le dopage s'est doucement fait jarté... enfin bref, le voir passer à la télé montre quand meme que les choses bougent, et c'est tant mieux, en plus il s'exprime très bien bref, c'était une excellente &quot;emission&quot;.

Tom64 link=topic=63864.msg681111#msg681111 date=1185915281 a dit:
C'est quoi le nom de l'émission please ???  :mellow: Ca m'interresse   :wink2:

c'était &quot;C'est dans l'air&quot; qui passe en moment d'ailleurs donc c'est bien a 23h.
je ne sais pas s'ils font des rediffusion, renseigne toi :smile:

Retour