< Et le 31 décembre... | Page 2 | Forum des BTS

Et le 31 décembre...

Moi je vais à Sete dans le sud (je croiserai peut-être Cybervince avec un peu de chance :wub ). Un ami à une maison de campagne là bas. Grosse bouffe, beaucoup d'alcool et fin de la soirée couchés dans des duvets à même le sol.. la classe :laugh:

A la maison en regardant des films et en grignotant tout et n'importe quoi, mais du chocolat plus particulièrement, sinon c'est un soir comme les autres!!!!!!!! :biggrin:
Je me couche comme d'hab vers 23 h ou plus si j'arrive à tenir!
Voilaaaaaaaaaaaaa

lia link=topic=8019.msg70343#msg70343 date=1132782071 a dit:
A la maison en regardant des films et en grignotant tout et n'importe quoi, mais du chocolat plus particulièrement, sinon c'est un soir comme les autres!!!!!!!!  :biggrin:
Voilaaaaaaaaaaaaa

tu ne fais pas la fête ? ou un petit truc ? tu restes toute seule?

chacha link=topic=8019.msg70358#msg70358 date=1132782913 a dit:
tu ne fais pas la fête ? ou un petit truc ? tu restes toute seule?

non je le fetes pas pour moi c'est un jour comme les autres........ Enfin maintenant la seule fois ou j'ai fait la fête le lendemain à été trop difficile et douloureux :cry:
alors maintenant je me dis que c'est un soir comme les autres!!

lia link=topic=8019.msg70389#msg70389 date=1132785086 a dit:
non je le fetes pas pour moi c'est un jour comme les autres........ Enfin maintenant la seule fois ou j'ai fait la fête le lendemain à été trop difficile et douloureux  :cry: 
alors maintenant je me dis que c'est un soir comme les autres!!

ok je respecte ton choix mais c'est que ça m'etonne il y a personne qui fait ça dans mon entourage c'est pour ça je me posais la question

lia link=topic=8019.msg70343#msg70343 date=1132782071 a dit:
A la maison en regardant des films et en grignotant tout et n'importe quoi, mais du chocolat plus particulièrement, sinon c'est un soir comme les autres!!!!!!!!  :biggrin:
Voilaaaaaaaaaaaaa

+1000
mdr lia j'ai l'impression que tu raconte ma soirée à moi . :laugh:

salwa link=topic=8019.msg70395#msg70395 date=1132785367 a dit:
+1000

tu fetes pas le reveillon ? pourquoi si c'est pas trop indiscret t'aime pas ? voir des amis ou la famille ? ou je ne sais quoi ?

salwa link=topic=8019.msg70395#msg70395 date=1132785367 a dit:
+1000

Merci j'avais l'impression d'être seule...  :biggrin:
En tout cas ca me convient parfaitement  :chessy:

Chacha va nous prendre pour des extraterrestres

moi je fais comme lia et salwa tous les ans :biggrin:
à une époque je l'ai fêté avec mon frérot et ses potes, c'était génial ! depuis j'ai été souvent déçue, je me rends compte que c'est une alchimie à avoir ce genre de soirées..
je préfère donc ne pas être déçue :laugh:
enfin cette année je ne sais pas encore :angel:

Ys link=topic=8019.msg70335#msg70335 date=1132780637 a dit:
Moi je vais à Sete dans le sud (je croiserai peut-être Cybervince avec un peu de chance  :wub ). Un ami à une maison de campagne là bas. Grosse bouffe, beaucoup d'alcool et fin de la soirée couchés dans des duvets à même le sol.. la classe  :laugh:

Si Cybervince sait que tu descends dans le sud, il est certains qu'il va tout faire pour te rencontrer... il est à l'affut! :cool:

au jour de l'an ben je fais rien :cry: :cry:
si je reste sur perpignan je ferais la fête avec mes amis mais je serais en retard pour repartir le lendemain
et si je rentre en Bretagne, je ne ferais rien car je ne connais personne là-bas (toutes mes collègues d'école seront chez elles because elles habitent pas loin elles :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:)

Moi, je serais avec mes amis c'est sûr mais je ne sais pas encore où... On va trouver à l'arrache comme d'habitude ! Je sens encore que ca va se finir chez moi ça !!! :mad:

ben avec mes parents (sinon seule) mais je vais essayer de bosser ce soir là!
maikai link=topic=8019.msg70454#msg70454 date=1132821893 a dit:
et si je rentre en Bretagne, je ne ferais rien car je ne connais personne là-bas
:knuppel: :knuppel: :knuppel: :laugh:

avec les potes
d'ailleurs on aimerait que la soirée soit un peu différente de d'hab. faire une grosse chouille normale mais avec un petit truc en plus
z'avey pas des idées? on pensait sinon donner un thème genre latino mais c'est pas une grande idée
helpez -moi please :laugh:

je ne sais pas encore, faut que j'en parle avec mon n'amoureux. on nous a deja invités a une fête sur montpellier dans un appart ou peut être que on le fera tout les deux en amoureux en tête a tête avec pleins de bonnes choses a manger. je m'en fous tant que je suis avec mon homme, c'est que le 2ème jour de l'an que je le fait avec un chéri... alors j'en profite et c'est lui que je veux embrasser le premier a minuit :wub voila bref on a encore 1 mois pour y réfléchir mais faut y penser!!!

Jamais je prevois en avance ce que je v faire, en general ca se termime sur lyon chez un tres bon pote puis hop soit petite fete chez un autre pote la bas ou on se retrouve tous soit on va en boite ou alors dans un pub sympathique

Retour