< Et le 31 décembre... | Page 4 | Forum des BTS

Et le 31 décembre...

Ca y est moi j'ai trouvé ce que je fais au nouvel an... C'est aussi l'anniversaire de mon copain et son père lui offre le permis moto à condition que nous passions le nouvel an avec lui !! :laugh: Je n'ai plus l'habitude de passer le nouvel an avec la famille, encore moins avec beau papa mais à la limite pourquoi pas ??? On se marre bien ensemble :wub

Et vous, vous passez toujours le jour de l'an avec des potes ?

Bubulle link=topic=8019.msg74562#msg74562 date=1133281659 a dit:

Personnellement oui jour de l'an avec les potes, et noël en famille chez moi ça a toujours été comme ça.

Vivi link=topic=8019.msg73984#msg73984 date=1133222538 a dit:
Pour ma part, je serais à Hawaii avec mon amour :wub

Oui mais un Noel sans neige... je sais pas si je pourrai. :arrow2:
L'essentiel est d'être en charmante compagnie après tout! :wink2:

Bubulle link=topic=8019.msg74562#msg74562 date=1133281659 a dit:

Pour ma part oui. Noel en famille, jour de l'an avec les copains depuis que j'ai le droit de sortir! lol :laugh:

Ha moi les resolutions j'ai arrreté a chaque fois ca me prend trois page et ca sert juste a me culpabiliser le 2 janvier. :laugh:

jamais commencé!! l'expérience que tu en as tiré est tout à fait ce à quoi je m'attends si j'en fais. alors je continue mes petits p^échés :blush: :wink2:

moi, pour le JOUR DE L'AN, je pars à PARIS avec ma soeur et une copine.
En fait, c'etait pas prévu, à la base on devait le fêté à Toulouse, et y'a une semaine environ on s'est dit: &quot;tiens, si on partait à PARIS pour le jour de l'an&quot;....et donc voilà! on a pris les billets pour partir en train le 31 décembre, et c'est génial, car on connait rien de chez rien de PARIS, mais on va se débrouiller, j'adore me démmerder toute seule dans une grande ville inconnue.

Voilà ! c'est GENIAL, j'ai vraiment hâte de voir la Tour Eiffel s'illuminée aux 12 coups de minuit.

! Bon Jour de l'An à Vous !

Je sais absolument pas ce que je vais faire !!
Apres les avoir fait en boite, en famille,... A chaque fois au final je suis décue des nouvels ans ! Donc cette année pas de projet !

Ps: je crois avoir compris que ma mère a prévu de le faire en famille... :notstupide: Je sens les 40° de fièvre qui vont monter juste avant pr garder la maison vide pour moi et mon chéri... :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Moi c po grand chose, j'ai pa bocou d'amis fo dire :
Ma soeur, c son anniv', elle va inviter 3 copines, et faire une soirée dvd jusqu'à 5h du matin !
Y'aura mes parents aussi, et c tout !

Mais le must : on va se gaver d'huîtres, fois gras, oeufs, saumon, toast, tarama !!! Comme on sera tout seuls, y'aura personne pour nous les piquer ! :chessy:

marion7 link=topic=8019.msg77889#msg77889 date=1133555926 a dit:
Mais le must : on va se gaver d'huîtres, fois gras, oeufs, saumon, toast, tarama !!! Comme on sera tout seuls, y'aura personne pour nous les piquer ! :chessy:

MIAM :laugh: vivement le 31 décembre!!

marion7 link=topic=8019.msg77889#msg77889 date=1133555926 a dit:
Mais le must : on va se gaver d'huîtres, fois gras, oeufs, saumon, toast, tarama !!!

Godness!!!!! So good!  :happy:  Rien ne vaut une tranche de saumon fumée sur du pain de mie grillée beurée avec un peu de citron... et le foie gras.......et le tarama!!!!!!!!! :chessy: :chessy: :chessy:

Maxou78 link=topic=8019.msg77909#msg77909 date=1133556451 a dit:
Godness!!!!! So good!  :happy:  Rien ne vaut une tranche de saumon fumée sur du pain de mie grillée beurée avec un peu de citron... et le foie gras.......et le tarama!!!!!!!!! :chessy: :chessy: :chessy:
et les kilos ... heureusement que je ne mange pas de tout ça moi!!! :biggrin:

saba5 link=topic=8019.msg77915#msg77915 date=1133556624 a dit:
et les kilos ... heureusement que je ne mange pas de tout ça moi!!!  :biggrin:

On est tout de même pas obligés de se peser le 1er au matin! Après on reprend une vie saine sur le mois de janvier et on retrouve son poids plume dés le 1er février! :blush:

Maxou78 link=topic=8019.msg77924#msg77924 date=1133556965 a dit:
On est tout de même pas obligés de se peser le 1er au matin! Après on reprend une vie saine sur le mois de janvier et on retrouve son poids plume dés le 1er février!  :blush:
mais bien sûr ... c'est la periode des fêtes qui te fait planer dans une aussi grande reverie ?? :biggrin: :smile:

saba5 link=topic=8019.msg77930#msg77930 date=1133557190 a dit:
mais bien sûr ... c'est la periode des fêtes qui te fait planer dans une aussi grande reverie ??  :biggrin: :smile:

Ma taille de mannequin ingnore totalement ce qu'est les kilos en trop... donc j'ignore aussi ce qu'est le long processus &quot;régime&quot;!!  :biggrin: (Mes chevilles vont très biens)

PS: ce qui est écrit au-dessus est archifaux dés le 1er janvier je me tape 100 abdos par jour et des COURGETTES/TOMATES pendant 1 mois! C'est claire le chiffre sur la balance monte BEAUCOUP plus vite qu'il ne redescend!

Retour