< Et le 31 décembre... | Page 5 | Forum des BTS

Et le 31 décembre...

Vivi link=topic=8019.msg73984#msg73984 date=1133222538 a dit:
Pour ma part, je serais à Hawaii avec mon amour :wub
Parcontre, on ne sait pas ce que l'on va bien pouvoir faire :unsure:
Même si un bon dîner en tête à tête me plairait assez  :happy:
De toute façon, il reste encore 1 bon mois :cool:

:cry:

breizhthony link=topic=8019.msg78321#msg78321 date=1133617111 a dit:
Sinon , question pour les panameux (les parigots quoi !!)...
Où est ce qu'on peut passer le nouvel an en groupe et pas très cher ????

:laugh: Quelque-chose de pas cher sur Paris ???!!!! :notstupide:

Vive Arthur et 120 Minutes de Bonheur :chessy:

Heu plus serieusement L'année derniere j'ai fête avec ma copine et franck dubosc :cool:
Et cette année j'ai le choix entre : Un reseau entre potes / Karaoke / Soirée avec ma nouvelle copine ...
Wait &amp; See :pascompris;
Pis de toute façon c'est nul le 31 :closedeyes:

Muse link=topic=8019.msg78831#msg78831 date=1133698419 a dit:
Pis de toute façon c'est nul le 31  :closedeyes:
je pense comme toi...

Sinon pour Breizhthony, je ne pense pas que tu ne trouveras pas quelque chose de chers car dit nouvel an, dit période où les restaurents... se font le plus d'argent donc faut avoir les sous... (les trucs les moins chers par chez moi deviennent chers au moment des fêtes...)

Cette année, je vais à Londres pour le nouvel an chez la soeur d'une copine (50 euros le billet EUROSTAR aller/retour : une affaire!!!) Ca va surement être soirée en boîte ou à Big Ben ou encore dans la grande roue enfin on sais pas trop encore on va gérer sur place, j'y vais le 26 décembre!!!!

Si vous avez déjà été à Londres et que vous avez des trucs sympa à proposer, I listen to youuuuuu!

Bisous

FaFa link=topic=8019.msg80929#msg80929 date=1133890854 a dit:
Cette année, je vais à Londres pour le nouvel an chez la soeur d'une copine (50 euros le billet EUROSTAR aller/retour : une affaire!!!) Ca va surement être soirée en boîte ou à Big Ben ou encore dans la grande roue enfin on sais pas trop encore on va gérer sur place, j'y vais le 26 décembre!!!!

Si vous avez déjà été à Londres et que vous avez des trucs sympa à proposer, I listen to youuuuuu!

Bisous

J'ai été la bas pendant 2 mois, c'est une ville vraiment génial.
Tout dépend ce que tu veux faire là bas!

Moi je suis dégoutée! Je fais rien cette année! J'ai quelquechose de prévu sur marseille mais j'en ai pour 200 euros de train! Alors je peux pas! Je crois que je vais faire un nervous breakdown! lol :cry:

C'est sûre que après Noël on a plus trop d'argent pour nouvel an :mad: :mellow: :cry:

Mais bon pour moi ça va être Rome avec une amie chez un ami et j'ai vraiment hâte parce que je n'y ai jamais mit les pieds et j'en mourrais d'envie :chessy:

Eh bah moua je serais a london avec mon cheri d'amour. :wub
On part le 30 decembre pour revenir le 2 janvier! soirées chicos et sorties a gogo en vue . Youpi !!! :cool:

Elle commencait a me manquer cette petite ville d'amour. :wub

oh lala... m'en parle pas.

finalement, petite soirée tranquillou avec deux topines... et des militaires :laugh: :laugh: :laugh:

pffffffff je sais meme pas!! il parai que des amis nous invite.. je suis meme pas au courant lol! on verra bien sinon on ferra rien c'est pas grave lol

Moi j'ai vecu le plus chouette 31 décembre de la terre et l'année d'apres le pire !

Le chouette :

un ami avait loué une salle paroissale dans un bled tout paumé (78) , il avait fait un buffet avec des aliments froids (mais super bons ) la salle était chouette , archi chauffée (on peut donc faire peter les jupes et autres mini tenues ) , le repas trop bon les quantités parfaites ! super soirée ! on a payé un prix riquiqui (20 euros)

La pire :

Une soirée VIP sur un bateau mouche sous la tour eiffel repas compris.
On a attendu 2 h sous le froid pour rentrer .
Le carré vip n'existait pas .
Le buffet etait composé de crudités en quantité derisoire (genre un plateau pour 80 personnes)
La musique naze
on a voulu partir avant notre conductrice tellement c'etait nul on a pas trouvé de taxi (tous pris d'assaut) on en avait trouvé un qui n'a pas voulu nous ramener dans notre brousse (le 95 à 20 km de paris)
nos pieds avaient doublés de volume, on a decidés de faire demi tour pour re rentrer dans la boite chercher notre conductrice. On a pas pu re rentrer. Coup de chance elle sort a ce moment là.
On rentre en voiture, a un feu rouge sur les Champs alors qu'on était a l'arret une voiture nous rentre dedans super vite .
Dans la voiture 4 racailles des cites (voiture immatriculée en belgique et volée) qui refusent de faire un constat. Le conducteur de la voiture veut frapper notre copine qui conduisait car elle insiste pour le constat, un passant s'interpose. Les crs qui était pas loin interviennent et obligent les gars à faire un constat.
Voiture volée, pas assurée.
Bilan des courses soirée pourrie et le lendemain des minerves pour nous 4 (et oui le coup du lapin on le sent pas sur le moment).

Depuis le 31 c'est chez moi devant un repas avec ou sans invités.

Retour