< Et le 31 décembre... | Page 8 | Forum des BTS

Et le 31 décembre...

Nous notre &quot;clan des oubliés&quot; s'est agrandi on a fini à 9 ... Super repas (pour 17 ¤ par personne ! on a mangé 2 jours !!!) et super soirée ... bref génial !

Diner avec les copains et les copines, 22 euros par personne. Suivit d'une grosse bringue dans la station avec tous les anglais puis, tournée des bars jusqu'à très tard... ou très tôt! :biggrin: et j'ai retrouvé mon lit à 5h30 pour me relever à 7h45 totalement à l'ouest mais boulot oblige! :laugh:

moi ptitite soirée en amoureux, rien fait de spécial jusqu'à 10h30, puis vers 10h45 manger pleins de bonnes choses (y'avait le beau papa avec nous) puis vers 11h45 envoyage de textos a tout le monde puis a minuit on a fait péter la bouteille de champagne!!!! :chessy:
puis après en amoureux on s'est regardés starwars III, puis commatage jusqu'a 5h du mat', moi j'ai fait un ptit dodo jusqu'a 7h puis réveil en fanfare par le chéri :wub
et enfin rendez vous a midi chez papa et maman pour repas en famille avec mon chéri et le chéri à ma soeur, au menu : saumon de 3 kg lol puis éNORMe sieste l'aprem... voila :smile:

franchement, on était bien tranquille, c'est aussi bien que d'être a 3000 personnes!!!!

Excellente soirée de mon côté, je me suis retrouvé avec 4 filles pour moi tout seul, c'etait genial :chessy:

pour le réveillon et bien avec mon chéri on est resté chez nous avec une copine et le frère a mon homme. :chessy: un petit truc tranquillou et super sympathique et en plus on a pas payé cher pour le repas.. c'est mieux que d'aller au resto.. bisous tout le monde!!! :biggrin: et bonne année! :wink2:

Bonne année à tous!

J'ai fêté le nouvel an à Londres et j'ai été voir le feu d'artifice à Big Ben, trés beau feu, bonne ambiance mais beaucoup trop de monde!!!!!!!!!!!

bisous :kiss:

moi j'ai evité d'y aller .
par contre nous on a passé une petite soirée diner resto iranien, puis chinawhite et ensuite retour àl'hotel.

et le lendemain en voyant les infos on a franchement pas regretté d'avoir raté le feu d'artifice de big ben.

bonne année à tous!! mon voeux pour 2006 c'est que j'espère que cette année sera sous le signe de l'écologie et surtout pour arrêter la deforestation de l'amazonie.

biglittletiny link=topic=8019.msg98616#msg98616 date=1136321926 a dit:
moi j'ai evité d'y aller .
par contre nous on a passé une petite soirée diner resto iranien, puis chinawhite et ensuite retour àl'hotel.

et le lendemain en voyant les infos on a franchement pas regretté d'avoir raté le feu d'artifice de big ben.

Chacun son avis en tout cas tu n'était pas là pour voir l'ambiance et le feu qui était trés bien comme j'ai dis c'est juste le trop pleins de monde qui était un peu lourd! mais je ne regrette pas du tout!

Par contre le china, je connais (c'est sur piccadilly c'est ça?) et franchement c'est une boîte super naze avec du vieux son &quot;house&quot; mais bon ça chacun ses gouts mais c'est surtout les gens dans cette boite, cet été, c'était pas le même son qui y passait et malgrès l'ambiance de la boite, j'y allais quand même pour le son! Tu t'es pas fait chier? Bonne année tout de même!

J'ajouterais pour être plus précise que mon 31 décembre s'est passé de la manière suivante:

-Dîner dans un restaurant oriental
-Ensuite on est passé à la fête foraine de &quot;Hyde Park&quot;
-Puis feu d'artifice à Big Ben
-Soirée terminée chez des amis au nord de Londres

Trés sympa!

Chez les anglais, bizaremment il a pas fait trop moche au niveau du temps en tout cas moins qu'en France!

bises :kiss:

Atzuki® link=topic=8019.msg98926#msg98926 date=1136374319 a dit:
... et le total respect des droits de l'homme et plus précisement de l'enfant ... (utopiste va...) :mad:
on a oublié de dire : de trouver enfin un remède pour vaincre cette put... de maladie qu'est le sida! :happy:

Retour