< et le tchat alors? | Forum des BTS

et le tchat alors?

NADIA75

New Member
je trouve que le chat il est la que pour décorer,

faudrais peut etre lui donner un peu plus de vie,

1 fois par semaine un théme, ou une fois par semaine 1rdv ou tt le monde peut se retrouver et se parler en live; j'y suis allé 2 /3 fois y'avait personnes

:smile:

En test durant quelques jours: En haut du forum, sous le nombre de personnes en ligne figure dorénavant de manière visible pour les personnes ayant posté au moins 10 messages, le nombre de personnes en ligne sur le chat.

Cette opération consomme des ressources serveur (requettes). Le chat également du reste. Si la conso est excessive, je devrais supprimer cet indicateur.

Pour le reste et je l'ai toujours dit, je préfère les messages utiles donc ceux qui restent. J'ai mis le chat pour rendre service aux membres mais je ne souhaite pas le développer.

Maintenant, rien n'interdit aux membres de proposer des RDV à thème. Tiens, ce soir, soirée calin dès 20h pour rendre service à un membre qui n'attend que cela.

webmaster link=topic=44594.msg465099#msg465099 date=1168146007 a dit:

Maintenant, rien n'interdit aux membres de proposer des RDV à thème. Tiens, ce soir, soirée calin dès 20h[/b] pour rendre service à un membre qui n'attend que cela.

:ohmy:
faut pas non plus aller à l'extreme ;; quand je dis un théme sa peut etre en rapport avec le bts enfin bref

webmaster link=topic=44594.msg465099#msg465099 date=1168146007 a dit:
ce soir, soirée calin dès 20h

P THIBERGE link=topic=44594.msg465269#msg465269 date=1168172909 a dit:
non, c'est vrai ? bah alors tiens vous croyez que le web proposait ça sérieusement ?

Zut moi qui venait de bloquer ma soirée :laugh: :laugh:
:fleche: :fleche: :fleche: :fleche: je sors vite :fleche: :fleche:

P THIBERGE link=topic=44594.msg465612#msg465612 date=1168190993 a dit:
gardez votre soirée, on ne sait jamais.... :laugh:
très important le jamais avec vous... je vous attends toujours :knuppel: :laugh:

Oui mais Vince est pas là et une soirée calin sans Vince, ce n'est pas une soirée calin. :closedeyes: :laugh:

Mlle G link=topic=44594.msg465791#msg465791 date=1168201418 a dit:
Oui mais Vince est pas là et une soirée calin sans Vince, ce n'est pas une soirée calin.  :closedeyes:  :laugh:

MDR Bah quand j'ai posté, il y était ! C'est pour ça que je disais ça ! :laugh:

Hum ...
Mauvaise nouvelle, le fait de mettre le nombre de connectés sur le chat en haut génère trop de requettes et freine le serveur. Désolé, j'ai donc retiré cette option. Le nombre de connectés au chat reste visible en page d'accueil du forum, tout en bas.

[sub]une petite pensee pour le tchat qui a connu son heure de gloire avec les Gladiators. :wub :closedeyes:[/sub]

C'est quand même plus pratique quand le nom des connectés au tchat est affichés en haut, au moins on sait de suite qui y est.

Mlle G link=topic=44594.msg466450#msg466450 date=1168275466 a dit:
C'est quand même plus pratique quand le nom des connectés au tchat est affichés en haut, au moins on sait de suite qui y est.

oui mais là ya pu alors :unsure:

Retour