< Et les corrigés alors?? | Forum des BTS

Et les corrigés alors??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Handyo
  • Date de début Date de début

Handyo

New Member
Salut,

Sivouplé, je voudrais savoir où est-ce qu'on peut trouver les corrigés des épreuves maintenant que c'est fini (enfin, les écrits!). Pour le BAC je me souviens qu'on les trouvait tout de suite, serait-ce différent pour le BTS? Parce que j'ai retourné Google dans tous les sens en vain! :notstupide:

Merci d'avance!

Pour le BTS ca n'est jamais diffusé avant l'annonce des résultats, et encore faut il qu'une brave ame le mette en ligne...
Tu trouveras peut etre des propositions de correction, maius la correction officielle ainsi que le bareme ne doivent pas etre diffusé avant les résultats, c'est comme ca :excl:
maintenant si ton prof corrige, il te donnera surement des infos :happy:

Alors on doit attendre jusqu'au 3 Juillet?! tant pis, je vais prendre mon mal en patience! Je voulais juste avoir une idée de ma note avec les corrigés mais tant pis! :cry:

Merci d'avoir répondu :smile:

Quelle erreur????

J'ai entendu dire qu'il y avait une erreur dans l'énoncé du BTS CI étude de cas ???????? pouvez vous me dire laquelle ???????? :blink: :blink: :blink: :blink:

Merci d'avance!

Medolilie link=topic=57476.msg609603#msg609603 date=1180196075 a dit:
Ils ont indiqué sur l'énoncé un cout d'assurance de 1,2% du CIP alors que c'est du maritime, donc CIF
le conteneur complet est considéré comme du multimodal donc c'est bien CIP
la faute était à l'avant dernière question sur le taux de marge

Retour