< Et les sujets restant ??? | Page 2 | Forum des BTS

Et les sujets restant ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon je passe lundi l'orale acrc?Sincèrement j'ai acheté top fiches vendredi soir et j'en ai appris que la moitié pour l'acrc,l'alternance dans laquelle je suis fait que je n'ai pas plus de temps pour réviser. Est il possible qu'un sujet puisse retomber deux fois sachant que jusqu'a présent les chapitres nouveaux de sesse de tomber. Je suis vraiment dans une tourmente :embarassed: sur les sujets à réviser et je fais mon maximum sur ce point mais quelles sont vraiment les sujets qui peuvent tomber dès lundi sérieux je stress, au moins les sujets essentiels à réviser!!Merci pour ceux qui peuve répondre

On ne peut pas savoir à l'avance les sujets qui vont tombés!
Par contre, si je peux vous donnez un conseil, révisez tout vos chapitres, les thèmes déjà abordés comme ceux à venir... :wink2:

kikoo294 link=topic=13614.msg122204#msg122204 date=1138533654 a dit:
c possible que l'on tombe sur un sujet entierement de gestion????
ca sré pas simpa qd meme!!!!

Comme tous les sujets, il y a une définition, un calcul et une relation avec ton expérience en stage. Tu peux tomber sur un sujet traitant la grc ou le management.

kikoo294 link=topic=13614.msg122211#msg122211 date=1138533925 a dit:
ms attendez c'est qd meme une epreuve de relation co dc le mieu adapté c la grc!!
pour linstant ya eu un sujet de mana??

Oui, un sujet de management est tombé lors de la première semaine. Le sujet était &quot;organiser le travail de l'équipe&quot;. (planning)

kikoo294 link=topic=13614.msg122225#msg122225 date=1138534809 a dit:
vous me conseiller de reviser quel chapitre en management??

Le recrutement est très important et il pourrait tomber. C'est un chapitre qui faisait partie de mes révisions personnel en tout cas.
Aussi, le manageur, comment gère t'il une entreprise? bref, tout est possible.

Mlle G link=topic=13614.msg122229#msg122229 date=1138535021 a dit:
Le recrutement est très important et il pourrait tomber. C'est un chapitre qui faisait partie de mes révisions personnel en tout cas.
Aussi, le manageur, comment gère t'il une entreprise? bref, tout est possible.

Le contexte réglementaire et l'équipe commerciale!
Bon courage à tous ceux qui ne sont pas encore passés!!!

webmaster link=topic=13614.msg119630#msg119630 date=1138296537 a dit:
Je peux envoyer le sujet de demain à ceux qui le souhaitent. Indiquez moi ici votre mail !  :chessy:

Bonjour,

je suis en 1e anné du BTS MUC je souhaiterai avoir le sujet

Merci d'avance

kikoo294 link=topic=13614.msg122211#msg122211 date=1138533925 a dit:
ms attendez c'est qd meme une epreuve de relation co dc le mieu adapté c la grc!!
pour linstant ya eu un sujet de mana??

Attention au style SMS, et ne me dites pas que vous n'êtes pas au courant ou que vous êtes mauvais à ce point en ortographe...

webmaster link=topic=13614.msg119636#msg119636 date=1138296732 a dit:
Un membre du forum (Salwa pour ne pas la citer) vend aussi des cailloux magiques. Réussite aux examens, en amour et tous le reste.

:laugh:

Un membre du forum (Salwa pour ne pas la citer) vend aussi des cailloux magiques. Réussite aux examens, en amour et tous le reste.

en effet , prix special membre cco :happy:

Les sujet de management peuvent ils figurer pour l'orale ou les 12chapitres qui ne sont pas tombés sont encore d'actualité? :pascompris;

BENLECHO link=topic=13614.msg122498#msg122498 date=1138548206 a dit:
Les sujet de management peuvent ils figurer pour l'orale ou les 12chapitres qui ne sont pas tombés sont encore d'actualité? :pascompris;

Vous en avez pas marre de tous poser la même question?

:wacko:

Cest bon, arretez un peu les critiques inutiles qui n'aboutissent à rien au final !
Certes, certaines questions sont posées plusieurs fois, certes les gens posent parfois des questions un peu grotesques, pensant qu'on va leur servir le sujet du lendemain sur un plateau d'arget : o.k.i
Mais pas besoin de tapoter sur son clavier pour se moquer d'eux : Cette nouvelle épreuve stresse pas mal de monde et les nouveaux membres ou utilisateurs novices d'internet ne savent pas forcement comment s'y prendre sur ce forum alors svp, soyez sympas et comprenez un peu qu'on se sente perdus dans tout ca

Pour ma part, je passe mon or

(mince, coupure!)

Pour ma part je passe mon oral demain à 7H30 à Rungis ( encouragements à ceux qui débutent cette épreuve aussi tôt, notre lit nous manquera :laugh: ) donc je zieute à droite à gauche pour trouver des bonnes infos et déstresser un peu : je suis à laise à l'oral donc pas de stress, mais bon, le comportement de certains examinateurs essayant de nous déstabiliser m'embete un peu : espérons que je tombe sur un jury &quot;normal&quot; :chessy:

Merci pour vos hypothèses sur les sujets qui passeront peut etre cette semaine, on nsait jamais :blush:

BONNES REVISIONS AUX RESTANTS ET SURTOUT : :wink2: M............. !!! :wink2:

PS / la quasi totalité de mes camarades déja passés n'ont pas eu de calcul, ou alors 1 ou 2 très sommaire... on ne risque donc pas d'avoir tout un tas de formules? ou bien est-ce le hasard..? (jopterais pour la 2e solution, mais je nme sens pas matématicienne dans l'âme :happy: )

tres bon ça! :chessy:
je suis preneur, surtt pour les amours, le reste, je suis confiant... :wink2:
alors mon tel: 06/6........... :laugh:

dsm link=topic=13614.msg122953#msg122953 date=1138567714 a dit:
Est ce que c'est sujet peuvent tomber  : -la matrice de boston
                                                        -Coeff saisonnier
                                                        -Prevision budgetaire

Merci
je suis même pas sur de les avoir vu en cours... :blink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour