< et moi je di koi?? | Forum des BTS

et moi je di koi??

imported_sidi

New Member
alor voila j'ai eu mes resultat et il s'avere ke je ne l'ai pas.toute mes note sont assez correct mise a part les ACA ou ces enculé de jury m'on collé un 1/20!!! eh oui un 1/20!!!!! alors ke l'oral s'été apparemment bien passé!! j'avai mes action,mes dossiers,on a meme parlé 45 minute et tou tou....... alors c'est pour cela ke je ne sai pa koi penser.auraient il penser a de la tricherie??j'en sais rien mais il n'ont pas fai allusion a cela lors de l'oral.et puis meme,un doute ne vau pas un 1/20.de toute facon ça ne peu etre k'un doute parceke jé tou fai de moi meme.est ce une faute de frappe de la ^personne ki a saisi les notes sur le minitel??? j'espere en tou cas mais......bref,je suis encore plu perdu ke kan j'attendai les resultats et je ne sai pa koi penser en attendant lundi pour avoir le coeur net au rectorat.
vous en pensé koi?

CPAP

Bonjour Sidi,

Je suis désolée que seule ta note en CPAP ait tout fait foiré...

En attendant, les fautes de frappes sont possibles et sont déjà arrivées plusieurs fois. Ne saute pas de joie trop vite...

Je te conseille donc de réclamer une photocopie de la fiche de notation de ton oral pour connaître la "vraie" note et, si par malheur, c'est bien 1/20 kil t'ont mis (c rare), ils mettent obligatoirement les raisons de cette note.

Si c'est vraiment le cas, tu peux faire "appel" en disant ke tu n'es pas d'accord avec cette note. C'est risqué dans le sens ou s'il ne te l'augmente pas cette note, ils se souviendront de toi comme une personne pas d'accord avec les jury et ce n'est pas très bien vu malheureusement.

Tiens nous au courant.
Bon courage.
Kiowas.

eh je vai vou dire un truc....j'en ai tro tro marre!!! ça commence par ma boite ki me vire,mon ecole ki en profite et ki me demande de payé de ma poche alor k'el a été payé en débu d'ané par la boite a 100%.ensuite je ne pouvai pa passé les examen.le jour des ACA je tombe malade avec une grosse angine et de la fievre alor ke jété ok avec mes dossiers(je repete ke ça s'est kan meme bien passé).......et tou et tou au point ke oui j'en ai marre mais grave!

lache pas l'affaire sidi !!!
T'en fais pas ... C'est obligatoirement une erreur...
ya pas moyen... Attends un peu et fais un courier au rectoraT ..
reposes toi aussi.. t'en as bien besoin .. ok ??!
:)

merci kiowas et reupié mais vraiment la j'en peu plu au poin ke je ne ressent meme plu de joie a avooir ce bts.la prépareation de l'exam m'a fatigué et fau rajouter les examen en eu meme,l'attente des resultat,j'ai été malade,le boulot.....et ce putain de 1/20!!! mais c'est clair ke dans ma nature je ne sui pas du genre a lacher l'affaire.lundi je pointe au rectorat.allez,je vai arété de me plaindre et faire autre chose de mon week end!

salut sidi.JE TENAIS a te dire ke c pa possible kin jour puisse te mettre 1 sur 20. car AVEC l'acte de presence sans ke tu dise qqch la note minimale c 2/20 dc c surement une erreur de frappe.demande la copie de la feuille de notation car il y a souvent d erreurs de ce type.allez bon courage pr la suite

Il y a un probleme quelque part c'est sur...1/20 c'est un truc de fou ca...deja c'est deja irrespecteux de leur part de te donner une telle note ( sympa la recompense pour 2 ans de boulot) et ensuite si il ne t'ont rien dit a l'oral et qu'apparament il n'y a pas de point qui les a retournes et dont il t'ont fait le reproche...ca me parait difficile a imaginer...
J'espere que c'est une faute de frappe...en l'occurence ca peut vouloir dire que tu as plus de la moyenne...

Enfin affaire a suivre
++++

Ps: et le TCC ca a donne quoi apres ton record marathon???

Sidi, Il faut se rapprocher de ton prof et contacter le rectorat. Jamais de ma vie je n'ai mis 1 à un étudiant, sauf s'il n'a pas d'actions constituées.
ps : j'ai suivi tes "exploits nocturnes" pour la TCC, tu as eu quelle note ?

je voois ke lon pense preske tous la meme chose,ça me rassure et je vous en remercie!!et ça reconforte!

mes notes sont
6 en francais:un peu déçu
9.5 en eco droit.on sait pourquoi
9 en etude de cas:un peu decu aussi
15 anglai oral:la grosse surprise(je ne maitrise pas du tou la langue
11 anglai ecrit:surprise aussi pour les meme raison
13 en TCC:pas mal!!!
16 en option espagnol:super!!
et puis 1/20 en ACA:on se demande pourquoi

J'suis désolée pour toi Sidi, j'espère que c'est une erreur de la part du rectorat (parce que 1/20 ça me paraît vriament suprenant , autant tu m'aurais dit "un 4", j'en connais d'autres, mais 1 !! :shock: :shock: :shock: )

Faut que t'appelles le rectorat (j'espère que tu tombes pas sur Monsieur Gässler!!!! Parce qu'il m'a pas rendu la vie facile pendant mon inscription, il m'avait même prédit un 5/20 en CPAP!!!!! :evil: )

Bref, renseigne toi rapidement, et tiens nous au courant, on est de tout coeur avec toi :wink:

Delph :mrgreen:

franchement a la vue de tes notes on va attendre la confirmation pour l'acap car a vrai dire ca va jouer pour avoir ton BTS....
Enfin pour que le webmaster sortent des ses vacances ca confirme qu'il ya un gros risque d'erreur et que c'est tout benef pour toi.

Allez on croise les doigts...si ca se trouve ca va etre bon :-)

+++

Sidi,

Je suis d'accord avec tout le monde sur le forum 1/20 c pas possible.
Quand est ce que tu recois tes notes?

Tiens moi au courant

Courage desespere pas

vivi

j crois aussi ke c 1 erreur ms fè attention car y'a slt 48h ap délibération du jury pr fair 1 recours ( c ce k'on m'a dit)...

delph,je ne sai pa ki c GÄSSLER mais si c'est le gar ki parlé au micro lors des epreuves eh bien je l'appréci tou perticulierement car c'est lui ki ma inscri au bts vu ke je ne pouvé pa le passer a cause du fai ke mon ecole m'avé viré....et j'en profite pour le remercié car cela ne lui rapporté rien ke de me rendre ce service.

sinon je n'ai rien d'autre a dire a part ke c'est un drole de week end ke j'ai passé avec une drole de pression et d'attente.je vous tiens au courant.salu a tous!

je pointe au rectorat de strasbourg ce matin.deja la meuf a l'accueil m'accueille avec un gro soupir du genre"eh ben c'est la journé des réclamation ici!!!!.bref,j'arrive au bureau et il ya effectivement marké mr gassler sur la porte.donc apparemment no souci puisk'on s'entend bien tou les deu.mai la il croule sou les pile de papier et est débordé et c'est son assistante ki nous accueille.tou ce k'elle a trouvé a dire c'est k'el na pas le temp et kil fo attendre les relevé a la maison et ke je pouvé remplir la feuille pour demandé mes copie.jelui demande je les reçoi kan mes copie?el me répon fin juillet ou fin septembre!!!!sympa la fourchette de temp!!!

bref,a par avoir rempli une feuille bidon,je n'ai pas plus d'info et putain il va y avoir un serieu pétage de cable ki se prépare si ça continue au point ke tou les rectorat de france entendron parler de Sidi!!! nan mai sérieu,là c'est tro et je croi k'avec ce bts j'ai traversé la periode la plus poisseuse de mon existence!!

ps:pour les strasbourgeois,j'ai vu la dame mettre les relevé dans les enveloppe et el ma di k'el les envoyé mardi et kon les recevé mercredi ou jeudi...

poisseu ke je suis,a cou sur la poste va faire greve.ça ne m'étonnerai meme pas

Retour