< Et pour le contrat? | Forum des BTS

Et pour le contrat?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kirigol
  • Date de début Date de début

kirigol

New Member
Savez vous quand est ce qu'on reçoit la lettre de confirmation et le contrat????Merci d'avance pour vos réponses :aplause:!!

kirigol link=topic=81916.msg901574#msg901574 date=1210058603 a dit:
Savez vous quand est ce qu'on reçoit la lettre de confirmation et le contrat????Merci d'avance pour vos réponses :aplause:!!

dans une banque je sais pas trop mais dans les assurances, on signe le contrat le 1er jour de boulot.

Bonjour,
je commence à la bnp le 1er septembre et pour l'instant personne n'a reçu les contrats ce sera plus vers juillet août.
Pour la lettre de confirmation on la reçoit avant parce qu'il faut renvoyer un dossier avec des photocopies de carte d'identité carte vitale, etc

je commence le 25 aout sur brest (je pense que ce sera en agence pour commencer)
connais-tu le salaire de la bnp ? avantages et tout ?

Merci pour vos réponses! :dacc: Avez vous attendu longtemps pour recevoir la lettre de confirmation? Tu sais déja ton lieu d'affectation?

bonheur 29, d'après ce que l'on m'a dit en bts alternance tu gagnes environ 900 euros auxquels tu dois déduire la mutuelle et les tickets resto qui sont deux avantages non négligeables voila.

Avez-vous reçu votre lettre de confirmation?Si oui, quand après votre entretien?Merci d'avance pour vos réponses :biggrin:!

logiquement vu que l'on commence en septembre nous l'avons reçu je crois que je l'avais précisé plus haut. Je l'ai reçu la semaine suivant l'entretien, voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas!

On m'a dit d'envoyer un mail de confirmation (ce que j'ai fait) On m'a aussi dit qu'avec tous les ponts je risquais d'attendre! Sa me stresse!C'est pour ça que je souhaite savoir les expériences des autres!Merci pour vos réponses!Continuez! :box:

On m'avait dit d'attendre environ un mois un mois et demi donc j'ai été étonné de la recevoir aussi tôt alors ne t'inquiète pas si ils t'ont déjà dit que c'était bon ils ne vont pas te faire faux bond! Bonne chance!!!!

Non bonheur je parlais de la lettre de confirmation! désolée pour la fausse joie. Je suis aussi pressée que toi de recevoir le contrat et du coup l'agence d'affectation :( vivement que ça arrive !!!

aude je viens de recevoir le formulaire a remplir (adresse,n° sécurité sociale ...) , tu l'as reçu aussi ? j'attends d'avoir mon extrait de casier judiciaire, et je renvoie le tout à la bnp.

Moi je viens de le recevoir aussi. Et je l'ai déjà renvoyé! Par contre, il n'était pas question de casier judiciaire. :unsure:

Pareil pour moi, je l'ai reçu aujourd'hui mais pas non plus de demande de casier judiciaire!
Voila il faudra attendre mardi pour le renvoyer...

ah c'est marrant que toutes les bnp ne fonctionne pas pareillle !
vous êtes de l'ouest de la france ou non ?
vous êtes majeures ???

Retour