< Et pour le contrat? | Page 2 | Forum des BTS

Et pour le contrat?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kirigol
  • Date de début Date de début
Salut, j'ai vue que vous aviez tous reçu des formulaires à remplir, je voulais savoir au bout de combien de temps vous les aviez reçu car on m'a dit que j'étais prise en alternance mais je n'ai toujours rien reçu!Je stress!Merci pour vos réponses!

j'ai eu ma reponse a la bnp le 29 avril (le soir de l'entretien) et je viens d'avoir mon formulaire aujourd'hui.
ne stress pas, je pense que c'est dû aux jours fériés !
bon courage pour l'attente !

Le courrier venait de Paris en plus. Ca doit être centralisé pour le recrutement, donc tout le monde le recoit à peut-près en même temps!
Et pour bonheur29, nous venons de l'est de la France! Nancy pour moi!

As tu déjà effectué ta JAPD? ca vient peut etre de là. Sinon on peut encore attendre pour les contrats...

oui j'ai fais ma JAPD.
pour info j'aurai 20 ans au mois d'aout.
ce matin j'ai trouvé mon appartement pour l'année prochaine. vivement d'aménager !!!

tu as bien de la chance moi aussi j'ai 20ans et je cherche encore mon appartement pour l'année prochaine, dur dur !!!

Parce que je vis en couple et donc j'ai une certaine indépendance, j'ai vécu un an à Lille et donc il faut que je trouve un appartement sur Nancy.

moi c'est parce que mon école ne sera pas près de chez mes parents (environ 45minutes de route) du coup tous les 15 jours je serez dans &quot;mon chez moi&quot; LOL

Tu n'es pas dans la même ville pour l'école et la banque? J'ai eu de la chance parce que je suis dans la même ville pour les deux, heureusement!!!

eh non , mon école est sur quimper, et mon agence sur brest ! mais pour moi , ce n'est pas un pb, comme ça 15jours chez mes parents, 15 jours dans l'appart'. on m'a parlé d'une agence brestoise mais je ne sais pas laquelle encore.

Dites vous me faites un peu peur la ... moi j'ai cru comprendre que tout etait pris en charge pendant la durée de l'ecole par le CFPB - ce qui m'arrangerait beaucoup car, bien que je n'ai pas encore eu la réponse finale de la BNP, j'espère aller la haut - et moi je suis en franche comté, a besancon, et les cours sont a nancy, parce qu'ils bossent avec ce CFPB la ... alors c'est quoi la bonne version au final ?

Alors en fait quand tu es sur Nancy d'après ce que j'ai compris tout est pris en charge par la bnp : hôtel, repas,... c'est ce que l'on m'avait dit. Normalement pas de problème pour toi, peut-être que tu devrais te renseigner auprès de la bnp.

coucou tout le monde!
j'avais envoyé un email à l'assistante drh, pour avoir des infos si je commençai le 25/08 à l'école ou en agence.
et du coup, elle m'a dit dans quelle agence je serai. :biggrin:
je commence en agence et le 15 sept à l'école !

oui car je me suis trés bien entendu avec elle après mon 1er entretien !
c'est elle qui m'a appelé pour me dire OK le 29 avril!
et j'avais les papiers de ma convocation avec son adresse email.
voilà :biggrin:

oki parce qu'en fait j'ai appelé plusieurs fois le drh de ma région qui m'a dit qu'il ne pouvait pas encore me donner mon agence mais j'aimerai bien savoir :( ... Enfin bon patience

Salut à tous,

J'ai passé les tests de recrutement à la BNP à Nancy. Il se trouve qu'ils ont été concluant. J'ai donc reçu le dossier de candidature que j'ai retourné correctement rempli. Vendredi (le 9), j'ai reçu un courrier de Paris me demandant de confirmer mon souhait en retournant le formulaire correctement rempli lui aussi. Je voulais savoir ce qui allait se passer maintenant. En fait, je suis en DUT TC mais bon ça ne me plait pas. Donc voilà je suis inquiet parce que si je démissionne de mon DUT et que je ne suis pas pris à la BNP je serais dans la m**de... A moins que d'après tout ce que j'ai raconté plus haut, c'est sûr que je sois pris. bon je ne sais pas si j'ai été clair ...

Merci.

Alexis.

Retour