< Et si on parlait de nos entreprises ! | Page 5 | Forum des BTS

Et si on parlait de nos entreprises !

kro94 link=topic=63256.msg663685#msg663685 date=1184231598 a dit:
Cela demande beaucoup de technique lool
penser au visage d'etonnement.. genre on relfechit etc
ou alors rester tete baisser et jouer au Sudoku.. (Cf mes collegues )
:laugh:
en même temps, le sudoku : un rêve... mon boss est du genre à prendre une chaise et à rester à côté de toi (une fois il me l'a fait 1/2 heure avant de partir ça va je gérais mais là s'il me le fait là...). un patron bien chiant et qui gueule pour un rien  :arrow2:

d'ailleurs vous avez des tuyaux ?  :laugh:

sekhmet278 link=topic=63256.msg663691#msg663691 date=1184231948 a dit:
en même temps, le sudoku : un rêve... mon boss est du genre à prendre une chaise et à rester à côté de toi (une fois il me l'a fait 1/2 heure avant de partir ça va je gérais mais là s'il me le fait là...). un patron bien chiant et qui gueule pour un rien :arrow2:

d'ailleurs vous avez des tuyaux ? :laugh:

Tiens, c'est exactement le même topo que notre big boss!!
Ce que je fais quand il est comme ça: je fais comme s'il n'existait pas! Je continue à bosser ou à faire semblant (oui, ça arrive)! Et je lui réponds toujours par l'affirmative, bref, je prends sur moi!!!

Oui mais tu fais comment pour faire &quot;semblant&quot; s'il est à côté à regarder ??
Tu fais genre de fouiller ton PC pour chercher un fichier ?? :laugh:

Jouby link=topic=63256.msg663700#msg663700 date=1184232601 a dit:
Oui mais tu fais comment pour faire &quot;semblant&quot; s'il est à côté à regarder ??
Tu fais genre de fouiller ton PC pour chercher un fichier ?? :laugh:

Il le faisait ce matin encore: debout à côté de moi!
Du coup, j'ouvre ma boite mail, je cherche un mail style demande de devis et je fais mine de bosser dessus!
Sinon, j'ouvre un word et je commence une lettre!
Lol, c'est tout bête, mais il me laisse tranquille!

sauf que moi j'ai les questions : c'est quoi ça ? pourquoi vous faites ça ? ah mais je ne suis pas au courant, relatez moi les faits... qui le veut ? :chessy:

akishou link=topic=63256.msg663710#msg663710 date=1184233160 a dit:
Il le faisait ce matin encore: debout à côté de moi!
Du coup, j'ouvre ma boite mail, je cherche un mail style demande de devis et je fais mine de bosser dessus!
Sinon, j'ouvre un word et je commence une lettre!
Lol, c'est tout bête, mais il me laisse tranquille!

comme a l'ecole il regarde par dessus ton épaule pour voir ce que tu fais ?
c'est abuser ca j'aimerais pas trop moi, je serais gener.. meme si je bossais pour de vrai lol

sekhmet278 link=topic=63256.msg663716#msg663716 date=1184233430 a dit:
sauf que moi j'ai les questions : c'est quoi ça ? pourquoi vous faites ça ? ah mais je ne suis pas au courant, relatez moi les faits... qui le veut ? :chessy:

Il abuse là!!!

sekhmet278 link=topic=63256.msg663716#msg663716 date=1184233430 a dit:

non merci ... moi ca va j'ai pas beaucoup de boulot mais ma responsable en est consciente donc elle me prend pas la tete si elle me voit faire autre chose, mais bon j'évite de me faire prendre quand meme !

akishou link=topic=63256.msg663724#msg663724 date=1184233763 a dit:
Il abuse là!!!
oui mais bon... encore je suis la moins à plaindre mon bureau est isolé, il s'arrête dans les autres... je prie juste pour que ça dure et qu'il y en a un qui se fasse engueuler comme ça ça dure plus longtemps :laugh:

là depuis ce matin, à part CCO et 4 chèques heu nada... :blush:

sekhmet278 link=topic=63256.msg663727#msg663727 date=1184233928 a dit:
oui mais bon... encore je suis la moins à plaindre mon bureau est isolé, il s'arrête dans les autres... je prie juste pour que ça dure et qu'il y en a un qui se fasse engueuler comme ça ça dure plus longtemps  :laugh:

là depuis ce matin, à part CCO et 4 chèques heu nada... :blush:

Depuis ce matin a part une attestation pour le boulot, ma LM et CCO ... NADA aussi :chessy:

moi recherche de boulot sur internet, envoi de candidatures pour moi perso... recherche aussi pour mon loulou un poste de surveillant travaux
pour le boulot, courrier un peu et pi euhhhhh

lye link=topic=63256.msg663911#msg663911 date=1184242799 a dit:
vous devez vraiment vous ennuyez au boulot :mellow:, ça doit pas etre drole

Comme tu le dis!
Moi entre la compta, les clients, le téléphone et le secrétariat ça n'arrête pas!

Bon, mis à part le peu de travail, l'ambiance avec vos collègues, ça donne quoi??

moi je m'entend tres bien avec la nana avec qui je bosse, tres gentille tres calme, a fond dans son boulot, pas le temps pour le piapia des autres &quot; sur les autres&quot; etc
je m'entendais encore mieux avec une collegue, mais avec qui je ne bossais pas directement mais elle a changer de service a cause de la secretaire.. ca n'allait plus... dommage :unsure:

Pour moi ça va étant donné qu'ils connaissent mon père ils sont un minimum cordiaux, yen a 2-3 avec qui je m'entends bien, les autres c'est juste bonjour. Mais par contre je suis &quot;la petite &quot; c'est comme ça que certains m'appellent, j'avoue que parfois ça me soule car on me parle comme si j'avais 15 ans :mad:

bon ba ya ma collégue, l'assistante de direction, avec qui je ne m'entends pas du tout mais ça dès le début, elle se plaint tout le temps, parle tout le temps toute seule, casse les gens derrière ton dos... mais sinon à par 2 ou 3 membres de ma direction ça va je m'entends bien, surtout avec 5 ou 6 personnes, des jeunes comme des moins jeunes... :laugh:

Ben moi je travaille dans une miroiterie vitrerie connue. J'ai commencé mon travaille en août 2005 et mon contrat se fini au 31 juillet cette année. Mon patron veut m'embaucher afin de me mettre au magasin!!
Le plus dérangeant est que je suis à la relance client, que je fais du commercial mais rien d'interessant.

Pendant ces deux années de contrat pro, mes collègues n'ont pas arrêtés de me faire des réflexion &quot;tu ne sers à rien&quot; ou encore &quot;tu es miss ragot&quot; seulement je ne parle à personne et personne ne me parle!!!
Mis à part ça, le reste du temps, elles ne cessent de m'espionner pour voir si je travail, et ce que je fais...

Ce qui m'a le plus démotivé à rester est que mon patron m'escroque des heures de travail (ne paie pas les heures supplémentaires)... et me demande des choses qui relèvent des fois de l'extraordinaire....
Montage photo... alors que je ne suis pas ici pour ça!

En plus, je n'ai que des fous dans mon entreprise, des gens qui boivent !! et d'autres des teignes qui font tout pour faire craquer ou licencier les autres (enfin celles qu'elles n'aiments pas!)

Et il y a des clans dans les bureaux.....

:knuppel: Marre

Retour