< Et si on parlait de nos entreprises ! | Page 20 | Forum des BTS

Et si on parlait de nos entreprises !

Laura31 link=topic=63256.msg933077#msg933077 date=1212598784 a dit:
Le mari à ma patronne est un sacré con, mais elle, elle est super, ça m'aide à tenir, mais aprés le BTS Tchao la mucho ! bye ! bye !  :zarbi:

tu as bien raison

lye link=topic=63256.msg933036#msg933036 date=1212594635 a dit:
je sdais pas comment vous faites pourrester dans des boites comme ça, je ne pourrai pas perso :blink:

bin aps el choix
:fleche: en CDD
:fleche: enciente docn je peux aps trouver un autre employeur
:fleche: j'attend de partir en congé maternité
:fleche: si je démissionne pas assedics
:fleche: je viens de terminer mon BTS

lye link=topic=63256.msg933155#msg933155 date=1212604288 a dit:
oui mais au début tu avais pas une période d'essai?

Tu t'es pas dit que peut être pendant sa periode d'essaie ça s'etait bien passé  :chessy:

lye link=topic=63256.msg933036#msg933036 date=1212594635 a dit:
je sdais pas comment vous faites pourrester dans des boites comme ça, je ne pourrai pas perso :blink:
En ce qui me concerne :
:fleche: salaire
:fleche: expérience pro

méliza link=topic=63256.msg933161#msg933161 date=1212604501 a dit:
Tu t'es pas dit que peut être pendant sa periode d'essaie ça s'etait bien passé  :chessy:
moi ça m'a fait ça quand j'ai signé mon CDI et après voilà le cauchemar...

Moi je me dis deux ans pour atteindre mon objectif, c'est pas la mer à boire et puis je suis pas si malheureuse que ça, le boulet c'est le mari de ma patronne, mais depuis quelques temps il me parle plus, donc ça va super !
:wub Et aussi ma patronne elle me défend ! :blush:

Depuis lundi j'ai commencé un nouveau job, mes collégues sont sympa mais je ne sais pas pourquoi les locaux, l'ambiance me dégoute, il ya trop de pression il faut dire aussi que je ne suis pas dans une petite structure. Les matins en me réveillant je ne suis pas aussi joyeuse. Pour vous dire je mange vraiment n'importe quoi (pourtant je suis au régime) et je ne grossis pas, je suis stressée pourtant je suis une personne qui sait gérer les choses, de toute façon j'attends encore si ça ne va vraiment pas je démissionnerai, je me suis toujours dis vaut mieux être dans une entreprise ou on se sent bien et n'être par exemple payé qu'au smic que n'être pas bien.

méliza link=topic=63256.msg933184#msg933184 date=1212605940 a dit:
Depuis lundi j'ai commencé un nouveau job, mes collégues sont sympa mais je ne sais pas pourquoi les locaux, l'ambiance me dégoute, il ya trop de pression il faut dire aussi que je ne suis pas dans une petite structure. Les matins en me réveillant je ne suis pas aussi joyeuse. Pour vous dire je mange vraiment n'importe quoi (pourtant je suis au régime) et je ne grossis pas, je suis stressée pourtant je suis une personne qui sait gérer les choses, de toute façon j'attends encore si ça ne va vraiment pas je démissionnerai, je me suis toujours dis vaut mieux être dans une entreprise ou on se sent bien et n'être par exemple payé qu'au smic que n'être pas bien.

Je suis d'accord, bon courage à toi :friend:

je suis du meme avis que toi

Laura31 link=topic=63256.msg933174#msg933174 date=1212605335 a dit:
Moi je me dis deux ans pour atteindre mon objectif, c'est pas la mer à boire et puis je suis pas si malheureuse que ça, le boulet c'est le mari de ma patronne, mais depuis quelques temps il me parle plus, donc ça va super !
:wub Et aussi ma patronne elle me défend !  :blush:

bon ben ça va alors

+ 1
Dans ma boite j'ia vachement davantage finanacier mais bon...

antigone56 link=topic=63256.msg933365#msg933365 date=1212651082 a dit:
+ 1
Dans ma boite j'ia vachement davantage finanacier mais bon...

moi hier, j'ai pas été bossé. j'vais pas envie, j'ai dis que j'étais malade.

badine link=topic=63256.msg933366#msg933366 date=1212651381 a dit:

quelle chance, je ne peux pas me permettre car je viens de commencer :wub

méliza link=topic=63256.msg933380#msg933380 date=1212652324 a dit:
quelle chance, je ne peux pas me permettre car je viens de commencer  :wub

bah moi ils s'en fouttent car j'ai plus de travail presque et je pars d'ici 1 mois

badine link=topic=63256.msg933366#msg933366 date=1212651381 a dit:
moi apparrement ma convention collectivre permet de ne pas avoir les trois jours de carence, en plus en vérifiant sur ma fiche de paie, la boite m'a remboursé donc ces deux jours là (2 jours d'arret maladie) et à 100% de mon brut donc je sais pas comment ca se passe si je prend une semaine par exemple ??? je serias indemnisée par ma boite à 100% pendant toute la semaine ??  j'ia peur que ca joue sur mes indemnités de congé maternité ou même sur lmon chomage après ou encore sur ma prime d'interessement  !!

Vous savez ca ??  :mellow:

antigone56 link=topic=63256.msg933396#msg933396 date=1212653101 a dit:
moi apparrement ma convention collectivre permet de ne pas avoir les trois jours de carence, en plus en vérifiant sur ma fiche de paie, la boite m'a remboursé donc ces deux jours là (2 jours d'arret maladie) et à 100% de mon brut donc je sais pas comment ca se passe si je prend une semaine par exemple ??? je serias indemnisée par ma boite à 100% pendant toute la semaine ??  j'ia peur que ca joue sur mes indemnités de congé maternité ou même sur lmon chomage après ou encore sur ma prime d'interessement  !!

Vous savez ca ??  :mellow:

Tu seras payée pour la semaine entière. Par contre ça jouera peut etre sur l'intéressement car tu ne seras pas présente donc tu ne peux pas participer cette semaine là aux bénéfices de l'entreprise mais bon ça dépend, certains ne prennent pas une semaine d'arrêt maladie en compte d'autre oui. Ca ne joue pas sur le chômage par contre puisque tu seras payée pendant cette période.

Retour