< et si on parlait théâtre? | Page 2 | Forum des BTS

et si on parlait théâtre?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion cunée
  • Date de début Date de début
Paris, et pas mal de villes de province, proposent des places et des abonnements &quot;jeunes&quot; assez accessibles .... :happy:
 
J'aime bien le théâtre depuis le collège ...

Fut un temps ou je dévorais Racine, Molière ...

Quand une pièce passe à la téloche, je la regarde (à condition que le résumé m'attire) ...

J'aime bien toute sorte de pièces ... Mais je suis fan de Molière ... :cry:
 
Moi j'aime bien lire le spièces de théatre et bcp de molière aussi et j'aim ebeaucoup marivaux ainsi qu' eugène Ionesco car ses pièces sont bizares et j'adore!!je susi allée qu'une seule fois au théatre voir les fourberies de scapin avec catherine Jacob c'était avec le lycée j'ai adoré si seulement mon ami aimait le théatre j'irai plus souvent, donc pour compenser c'est ciné, mais rien ne vaut une pièce de théatre!!!
 
Je me rappelle d'une pièce (dont j'ai oublié le nom et l'auteur) ...

Le thème était autour d'un meurtre au couteau et d'une leçon de piano ...
J'avais joué le tout petit rôle de la bonne du prof de piano :arrow2:
 
Je n'ai pas vu beaucoup de pièces, mais le peu que j'ai vu m'a plu... J'adore quand les comédiens arrivent à nous transmettre leurs émotions. Une bonne pièce peut être un moment génial d'évasion ! Ca demande beaucoup de travail de monter un pièce de théatre, autant pour les comédiens que pour les &quot;techniciens&quot; (je connais pas les mots exacts) qui sont derrière.
 
Je me permets de relancer ce topic...

Pour ma part, je n'ai jamais été beaucoup au théâtre :blush:

Mais pourtant, j'aimerais bien faire du théatre. Pour grandir en confiance en moi, vaincre ma timidité, pouvoir exprimer mes émotions, et... aussi parce-que j'aimerais tant jouer des personnages! Au collège, je voulais jouer dans une pièce qu'un des petits groupes faisaient, mais je ne sais pourquoi, je n'ai pas été acceptée :embarassed:
 
Moi j'adore le théâtre mais après c'est pour que ça dépend des pièces, des acteurs...Mais mes pièces préférées restent celles de Shakespeare. Roméo et Juliette, Hamlet...
Si c'est bien joué je fonds... :wub
 
+1 :dacc: Shakespeare j'accroche vraiment.
Sinon Moliere aussi.

Apres c'est sur je n'ai pas eu beaucoup l'occasion d'aller au theatre et ce n'est pas au Yemen que je vais pouvoir y aller :wacko:
Par contre au lycee, j'avais ete voir une piece en anglais, forcement j'ai oublie le nom, mais je me souviens que j'avais adore..

Donc projet d'aller au theatre a mon retour en France, et surtout y amener mon homme qui n'est pas du tout attire par le theatre afin de lui prouver que ca peut etre bien, il faudra bien choisir la piece parce que si jamais ca ne lui plait pas il ne voudra plus y retourner... :wacko:
 
chrismarie31 link=topic=1011.msg882116#msg882116 date=1208009594 a dit:
Je me permets de relancer ce topic...

Pour ma part, je n'ai jamais été beaucoup au théâtre  :blush:

Mais pourtant, j'aimerais bien faire du théatre. Pour grandir en confiance en moi, vaincre ma timidité, pouvoir exprimer mes émotions, et... aussi parce-que j'aimerais tant jouer des personnages! Au collège, je voulais jouer dans une pièce qu'un des petits groupes faisaient, mais je ne sais pourquoi, je n'ai pas été acceptée  :embarassed:

Tu as de la chance, car à Forbach au CAC, il ya un groupe qui s'est formé depuis deux ans et qui présente des pièces non seulement à Forbach mais également dans d'autres villes.
Il ne te reste plus qu'à t'inscrire.  :wink2:
Sinon bon an, mal an, nous assistons à une voire deux représentations au CAC à Forbach ( des comédies ). :dacc:
 
Moi j'aime bien en lire. Mais plutôt les pièce comique. J'ai bien aimé une pièce de Labiche le voyage de monsieur périchon, que j'ai vu quelque temps après à la télé. Sinon moliére classique mais indémodable !

Mais j'ai jamais vu de pièce en vrai.
 
Retour
Haut