< Et si on s'aidait ...BTS VPT 1ère année | Forum des BTS

Et si on s'aidait ...BTS VPT 1ère année

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion toumea
  • Date de début Date de début

toumea

New Member
Bonjour à tous,
je suis toute nouvelle sur le forum et après avoir fait ma première année en VPT toute seule, je viens de découvrir ce site... il est peut-être un peu tard pour pouvoir s'aider vraiment, mais j'aimerais bien échanger avec des personnes ayant suivit la même formation que moi.
De plus il me reste quelque devoir à faire ou plutôt à envoyer et si on pouvait s'entraider pour la dernière ligne droite ce serait sympa.
J'éspère avoir des réponses.
Bonne journée à tous et à bientot.

n'hesites pas à dire quel sujet ou devoir te pose probleme pour que les personnes presentes sur le forum puisse t'aider

oh un message... déjà c'est sympa
et bien j'avais plusieurs question est la première était: est-ce que quelqu'un peut-il me redonner la consigne du troisième devoir d'espagnol ( soit le numéro 7) en BTS VPT parce que j'ai perdu le fascicule. L'autre question concerne le devoir d'Anglais numéro 2, j'ai déjà fais le 3ème mais je n'ai pas envoyé le 2 ème parce que je bloque, je ne comprend pas trop la consigne, quel est la consigne qui doit etre la plus approfondie, la première (l'oral) ou le résumé (qui concerne l'écrit ?).
Merci pour vos réponses !!!

Retour