< Et si vous deviez fonder votre propre société ? | Page 2 | Forum des BTS

Et si vous deviez fonder votre propre société ?

angel >>> je suis en bts ad, tu veux parler de la communication niveau BTS CE, c'est ca ? parce qu'on en a de la com en AD... la com de base...

quelle ambition les forumers ! Et après on dit que les "djeuns" sont des fainéants !

Moi j'aimerais créer une entreprise qui aide les gens (mon public cible!)a devenir eux même , a extérioriser leurs personnalitées , aider les gens a devenir meilleur , leurs vendre du rêve , de la magie , leurs donner la possibilité d'être au top de ce qu'ils pourraient être , en somme , les aider a se réaliser...

sarahngu a dit:
angel >>> je suis en bts ad, tu veux parler de la communication niveau BTS CE, c'est ca ? parce qu'on en a de la com en AD... la com de base...

quelle ambition les forumers ! Et après on dit que les "djeuns" sont des fainéants !

Certes en AD tu as de la communication mais ce n'est pas avec ca que je pourrais bosser dans le secteur de la communication
Je ne connais rien au management....

Aimery a dit:
Moi j'aimerais créer une entreprise qui aide les gens (mon public cible!)a devenir eux même , a extérioriser leurs personnalitées , aider les gens a devenir meilleur , leurs vendre du rêve , de la magie , leurs donner la possibilité d'être au top de ce qu'ils pourraient être , en somme , les aider a se réaliser...

Ton idée est pas mal mais je te souhaite plein de courage car c'est vraiment pas facile

waster a dit:
Personne n'a l'idée de faire une multinational? Moi mon objectif est d'être en retraite dans 15ans

si tu veux être en retraite dans 15 ans, engage toi dans l'armée, dans les forces spéciales, fais un tas de missions "suicidaires" et tu aura une pleine retraite de 8000 balles au bout de 15 ans. lol

AIRWOLF a dit:
si tu veux être en retraite dans 15 ans, engage toi dans l'armée, dans les forces spéciales, fais un tas de missions "suicidaires" et tu aura une pleine retraite de 8000 balles au bout de 15 ans. lol
si tu rentres dans l'armée pour la retraite au bout de 15 ans uniquement c'est même pas la peine d'y songer!!
il faut une sacrée motivation pour rentrer en école militaire. ce n'est pas facile du tout :roll:

si j'avais la possibilité j'aurais fait des etudes de mangaka au japon et j'aurai crée des mangas ( je trouve que ça marche pas mal aussi ce créneau ) et puis j'adore ça :lol:

Un restaurant bien sur, avec un concept super moderne et des prix abordables.
Une cuisine design dans un cadre magique (j'ai deja trouvé l'endroit).... reste à trouver les sous .... :roll: :roll: :roll: :roll:

pandaavige a dit:
Un restaurant bien sur, avec un concept super moderne et des prix abordables.
Une cuisine design dans un cadre magique (j'ai deja trouvé l'endroit).... reste à trouver les sous .... :roll: :roll: :roll: :roll:

+1 meme projet :wink: ( ou plutot meme reve )
avec en plus en annexe une ptite auberge avec quelques chambres

je compte monter un rollershop avec un copain. c'etait juste un reve au départ (surtout pour lui, il vit que pour rider, limite les rollos coller aux pieds, hihi) et au final on c'est dit : "pourquoi pas?". :D
donc le tps que j'ai mon bts (et qu'il l'ai aussi mdr, la il a pris du retard par rapport a moi! :wink: ), on est déja en train de réfléchir a toutes les démarches a faire, et tout et tout.
la glisse sa marche assez bien, surtout le skate, donc on ne se limitera pas que sur le roller, on fera les 2 :mrgreen:
bon apres faudra espérer que sa marche ! :-a4

salut,

pour moi ce sera 1 bar!!!!
pour commencer il faut vous renseigné à la chambre des commerces et de l'industrie ils proposent des formations de groupe pour connaitre toute les formalité à la création d'entreprise!!!

Pour ma part j'y vais en juillet!!!

Retour