< Et vous? Qu'en pensez vous? | Page 2 | Forum des BTS

Et vous? Qu'en pensez vous?

c'est vrai que parfois je me demande comment je fais pour tenir le coup et ne pas baisser les bras !!!

Décidément je pense que mon tempérament optimiste doit beaucoup jouer bien que je suis de plus en plus écoeurée par le privé. Je pense d'ailleurs préparer par la suite en parallèle du droit les concours de la fonction publique.

Au moins tu n'es que jugée sur tes résultats aux concours et cela reste objectif puisque tu passes les concours anonymement .

Merci pour tes félicitations ça fait tout de même chaud au coeur !

A+

Sandra

Je voudrais surtout passer les concours de la fonction publique territoriale soit le concours de rédacteur ou d'agent et d'adjoint administratif en catégorie B soit le concours d'attaché territorial en catégorie A soit le concours de la fonction publique d'Etat de contrôleur du trésor.

Je voudrais les passer en 2005-2006 histoire de me préparer sinon c'est fichu ! Je pense m'inscrire au cned pour cela avec les cours de droit de Paris la Sorbonne en DEUG et Licence. Par la suite j'aimerais encore poursuivre jusqu'à la maitrise. On verra bien !

Dans tous les cas ça sera cher d'un point de vue tarif mais si c'est le rpix à payer pour obtenir un job bien payé et intéressant..........

Sandra

Retour