< Et vous votre maison, elle est comment ? | Forum des BTS

Et vous votre maison, elle est comment ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Toby
  • Date de début Date de début

Toby

New Member
Histoire de se montrer où nous vivons, ca peut etre marrant de prendre des photos de sa maison :biggrin:
(heberge les photos sur http://www.imageshacks.us puis copier le lien &quot;thunbails for forum&quot; à coller tel quel ici) [édité par modérateur : non ici, passez par les pièces jointes, comme modifié chez , sinon ne mettez que des liens, merci]
Donc je commence

Mouais, je pense que ce topic peut être sujet à &quot;montrer des différences&quot; entre ceux qui habitent une belle maison et ceux qui galèrent dans un petit appartement... enfin ce n'est que mon avis.
Pour ma part, pas de photo de maison à montrer, je suis en appartement et pour l'instant ça me va très bien, j'ai eu beaucoup de chances d'en trouver un à louer comme ça !

Faut surtout faire la différence entre les maisons des parents ... et ceux qui ont vraiment leurs maisons à eux

evamy link=topic=80525.msg883672#msg883672 date=1208203052 a dit:
Mouais, je pense que ce topic peut être sujet à &quot;montrer des différences&quot; entre ceux qui habitent une belle maison et ceux qui galèrent dans un petit appartement... enfin ce n'est que mon avis.
Pour ma part, pas de photo de maison à montrer, je suis en appartement et pour l'instant ça me va très bien, j'ai eu beaucoup de chances d'en trouver un à louer comme ça !
Moi aussi je suis en appartement, ce n'est que la maison de mes parents! Perso j'adore voir les belles maisons sur la côte ou même en région parisienne il y en a des très belles

Chaque région a souvent un type de maison bien précis.

Par exemple par chez moi dans le Nord de la France ce sont les maisons avec les briques rouges et toits en ardoise.
C'est moche mais j'aime bien. Par contre c'est pas dans le Nord qu'on verra beaucoup de maison avec une piscine aussi petite soit-elle !
Quand on s'enfonce dans la thiérache (Nord de l'Aisne) il y a beaucoup de vieux corps de ferme.

Dans les landes j'aime bien les maisons isolées dans les forêts de pins. La maison des parents de mon meilleur ami est petite mais jolie et typique de là-bas. je l'avais prise en photo, ils ont du se demander pourquoi :laugh:

un peu m'as tu vu ce topic!y'a de ces bourges en tous cas! :excl:

moi désolé, je ne peux pas rep, je n'ai pas de maison! :blink:

waaaaaaaaaawwww troooooop beeeeeeeeeellles vos maisoooooooooons  :dacc:

quand je pense que la mienne a seulement des murs et un toit, pffff  :embarassed:

a quand les topics &quot;montrez-nous votre chambre/votre salle de bains/vos chiottes ?&quot;
rien que pour mieux se connaitre.

et après on fera des topics &quot;une photo de nous sur le trone&quot;, ce sera trop bien.

j'en frétille de joie d'avance  :aplause: :aplause: :aplause: :dacc: :dacc: :dacc:

[sub]edit : trop marrant quand meme. Le Toby n'a qu'un seul message. Le Toby arrive sur un forum d'étudiant et la première question qu'il se pose c'est &quot;elles sont comment vos maisons ?&quot;... et dire que d'autres ont des soucis avec le BTS qui arrivent bientot... ah lalala... Merci Toby et bienvenu sur CCO - après on va dire que je suis méchante prrrfff pas du tout...[/sub]

Nessscafe link=topic=80525.msg883690#msg883690 date=1208204285 a dit:
waaaaaaaaaawwww troooooop beeeeeeeeeellles vos maisoooooooooons  :dacc:
quand je pense que la mienne a seulement des murs et un toit, pffff  :embarassed:
a quand les topics &quot;montrez-nous votre chambre/votre salle de bains/vos chiottes ?&quot;
rien que pour mieux se connaitre.
et après on fera des topics &quot;une photo de nous sur le trone&quot;, ce sera trop bien.
'en frétille de joie d'avance  :aplause: :aplause: :aplause: :dacc: :dacc: :dacc:
[sub]edit : trop marrant quand meme. Le Toby n'a qu'un seul message. Le Toby arrive sur un forum d'étudiant et la première question qu'il se pose c'est &quot;elles sont comment vos maisons ?&quot;... et dire que d'autres ont des soucis avec le BTS qui arrivent bientot... ah lalala... Merci Toby et bienvenu sur CCO - après on va dire que je suis méchante prrrfff pas du tout...[/sub]

+ 10

Toby, Arnaud vous avez vos maisons de la même couleur et dans le même style !!!
vous habitez où ?
oui avec vos photos ce serait bien de dire où vous habitez (enfin la région)... j'adore les maisons en Alsace !

bon sinon pareil j'ai pas de maison  :biggrin: je suis en appartement !!

maikai link=topic=80525.msg883708#msg883708 date=1208205023 a dit:
Normal ce sont les mêmes personnes  :chessy:

+1, et même pire tenez-vous bien, je vis dans un HLM (bouuuuh !!)

+1 moi aussi dans un HLM, un appart de 2 pièces avec loyer dérisoire, mais si je vous montrais mon immeuble (monument historique, il a sa plaque, dans les vieilles pierres), vous me direz que je suis une mytho... :laugh:

vous habitez où ?
oui avec vos photos ce serait bien de dire où vous habitez (enfin la région)... j'adore les maisons en Alsace !

Bassin d'Arcachon

Toby : Volets roulants ==&gt; Moi, volets en bois
Toby : briques apparents ==&gt; moi crepi
Toby : maison plein pieds ==&gt; moi maison a étage

puis la terrasse de Toby est pas comme la mienne; chez moi la terrase de devant est couverte, puis celle de derrière est beaucoup plus grande et elle est entourée de plantes.

Vraiment pas le meme style de maison

P'tite question-à-la-con : tu avais bu quoi Arnaud, avant de prendre les photos ? :laugh: :laugh: :laugh:

Z'ai po encore de photo, mais bientôt ma puce et moi on aura notre appart à nous. et allez, y'en a pour 25 ans à cracher :dacc: :chessy:

Petite... et je ne suis que locataire... une grande pièce commune en bas et une chambre en mezzanine... pour la photo, je n'ai qu'un vieux &quot;polaroid&quot; vieux de 10 ans que m'a laissé le propriétaire :embarassed: - comment peut-on mettre cette photo en ligne, je ne sais pas faire :wacko:... mon plus gros souci actuellement est que le maire de la commune vient de signer un arrêté de péril pour ma maison... :zarbi: elle est infestée par les termites et dans moins de 3 semaines, je me retrouve à la rue... il parait qu'il vaut mieux ça que vivre dans une maison insalubre où l'on risque sa vie tous les jours (la mezzanine est en bois)... j'aimerai bien pouvoir vivre dans l'une des très jolies maison dans lesquelles vous vivez, vous en avez de la chance de pouvoir avoir cette possibilité, en plus si jeune... je vous envie :blush: ( :cry: )

Retour