< Et vous votre maison, elle est comment ? | Page 2 | Forum des BTS

Et vous votre maison, elle est comment ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Toby
  • Date de début Date de début
invité link=topic=80525.msg883770#msg883770 date=1208208160 a dit:
[...] en plus si jeune... je vous envie :blush: ( :cry: )

comme ça a été précisé au-dessus, pour certains ça va être la maison des parents.

evamy link=topic=80525.msg883775#msg883775 date=1208208295 a dit:
comme ça a été précisé au-dessus, pour certains ça va être la maison des parents.
+1 ! J'ai une amie qui, à 24 ans est propriétaire depuis 3 ans et je raconte pas la galère qu'elle a en ce moment alors à moins d'avoir une TRESSSSSS bonne situation, il y a peu de gens voire très peu de gens qui peuvent bénéficier de ce genre de maison...

Nessscafe link=topic=80525.msg883690#msg883690 date=1208204285 a dit:
waaaaaaaaaawwww troooooop beeeeeeeeeellles vos maisoooooooooons  :dacc:

quand je pense que la mienne a seulement des murs et un toit, pffff  :embarassed:

a quand les topics &quot;montrez-nous votre chambre/votre salle de bains/vos chiottes ?&quot;
rien que pour mieux se connaitre.

et après on fera des topics &quot;une photo de nous sur le trone&quot;, ce sera trop bien.

j'en frétille de joie d'avance  :aplause: :aplause: :aplause: :dacc: :dacc: :dacc:

[sub]edit : trop marrant quand meme. Le Toby n'a qu'un seul message. Le Toby arrive sur un forum d'étudiant et la première question qu'il se pose c'est &quot;elles sont comment vos maisons ?&quot;... et dire que d'autres ont des soucis avec le BTS qui arrivent bientot... ah lalala... Merci Toby et bienvenu sur CCO - après on va dire que je suis méchante prrrfff pas du tout...[/sub]
+1, ce topic ne sert pas à grand chose :closedeyes:

Laura77 link=topic=80525.msg883686#msg883686 date=1208204027 a dit:
un peu m'as tu vu ce topic!y'a de ces bourges en tous cas! :excl:

moi désolé, je ne peux pas rep, je n'ai pas de maison! :blink:

Et t'as peut être pas pensé à la fierté qu'on peut avoir à avoir une maison ou on a mis la main à la pate pour un super résultat?
Moi je suis fier de notre maison parcequ'on a vraiment bien bosser dessus.
Pour la piscine, à Toulouse c'est monnaie courante, et une piscine ça coute pas si cher que ça si tu la fais toi même.

J'ai pas de photos mais j'ai pas honte de dire que je viens d'acheter une maison avec mon copain, c'est pas une villa mais comme quoi on peut investir (même si le crédit est sur 20 ans) quand on est jeune, et je vous rassure, je viens d'un milieu très populaire, je ne suis pas une petite bourge...

Bien sûr je ne pense pas que j'aurai pu acheter seule, et encore moins en région parisienne...

Olivier: Tu me prêtes ta piscine? :blush:

Zouille link=topic=80525.msg884151#msg884151 date=1208266582 a dit:
Olivier: Tu me prêtes ta piscine?  :blush:

Ben là elle est bachée, mais tu sais tres bien qu'avec un peu plus de chance, cette piscine aurait été tienne...

ps : la panoramique l'etirre pas mal qd même!

Olivier31 link=topic=80525.msg884155#msg884155 date=1208266768 a dit:
ps : la panoramique l'etirre pas mal qd même!
en fait elle a juste la taille d'une baignoire, zouille te fait pas avoir :zarbi:

Olivier31 link=topic=80525.msg883544#msg883544 date=1208195274 a dit:

C'est ta maison?????

OUla, ben alors je mettrais jamais la photo de mon 30m carré :laugh: :laugh: ca fait un ^peu pitié a coté:::!!

En tt cas, j'aimerai un jour avoir une maison comme la tienne!On peut toujours rever!!! :laugh:

Moi je vais juste montrer la maison,
la piscine le cours de tennis la dependance et lma maison des invité non, je veux pas me la raconter  :blink:  :laugh:

donc charmante maison.....

Photo prise mercredi matin en partant au boulot...

ps pour info le sapin à droite c'est celui de mon premier noel.... :closedeyes:

Ben voila ma maison vu d'en haut... Elle est vraiment bien, et je suis vraiment très attaché à elle... J'ai toujours habité cette maison... (ca fait donc 20ans :chessy: )

Par contre elle n'est pas dans une quartier très tranquille je parle au niveau sonore - Je pense que Laura confirmera :biggrin: - (aéroport très proche et surtout rocade à 100 m de la maison !!! Ils ont quand même construit un mur, mais bon le bruit est là...)

Loulougan link=topic=80525.msg893672#msg893672 date=1209223048 a dit:
ROOOOO la chance t'a pas de voisin!

Je crois que pourles vacances je vais descendre à Toulouse! :wub

si j'ai 2 voisin (en façe et à coté) et surtout la rocade derrière !!!!! :tickedoff:

ken link=topic=80525.msg893675#msg893675 date=1209223222 a dit:
si j'ai 2 voisin (en façe et à coté) et surtout la rocade derrière !!!!!  :tickedoff:

Bah ouais mais bon comparé a moi ca va quoi
bon d'accord en face de chez moi c'est un champs qui donne sur la seine, a ma droite j'ai des voisins et a ma gauche j'ai une maison, puis une petite route et enfin en surelevé j'ai une départementale, derrière chez moi j'ai la suite de mes voisins de droite. voilà
alors juste 2 voisins c'est pèpere :laugh: :chessy:

Patrice084 link=topic=80525.msg905499#msg905499 date=1210435954 a dit:
Ma résidence secondaire. Bon nous n'avons pas encore installé tous les meubles ! Frais pour l'été et solide ! Comme on n'en fait plus ! Home ! Sweet home
ça c'est sûr ça va faire frais pour l'été ! j'aime beaucoup :happy: :laugh:

Retour