< eTApe du publipostage | Forum des BTS

eTApe du publipostage

Cat_miaou

New Member
:lol:

Bonjour a tous é sérieu vous moqué pas!! :oops:

Jl'ai fait une ou deux fois cette année à l aide de excel et access et je me souviens plus comment on fait avec ces deux logiciels :oops: :oops:

Si quelqu un pouvé me filer un coup de pouce et me rapeler les diverses étape que j en prenne note et que je le travaille bien jusqu'à m'en sortir toute seul

Merci à vous :wink:

je sais pas si ca va t'aider mais moi je l'ai fait sur word (par contre sur excel ca m'interesse aussi de savoir car je ne savais pas qu'on pouvait le faire!).
donc sous word, tu vas dans outils, puis lettres et publipostage, puis assistant et fusion publipostage, apres ca va tout seul, il suffit de choisir ta base de donnée (la tu peux te servir de excel comme base de donnée), puis la taille des étiquettes etc... mais c'est bien expliqué.

voila, j'espere t'avoir un peu aidé. :roll:

alor j ai une lettre ; j ai créer une table client avec des adressse et tout sa pareille sur excel mais ché plus comment faire a partir de la :|

et bien en utilisant l'assistant fusion et publipostage comme le suggerrait pitchoune, t'y arrive pas ??

donnes des details sur ou tu bloques et la version des logiciels que tu utilises.

Merci.

jolikoeur a dit:
alor j ai une lettre ; j ai créer une table client avec des adressse et tout sa pareille sur excel mais ché plus comment faire a partir de la :|

tu ouvres ta lettre ds word

tu fais outils puis publipostage

1/ document principal:
créer puis lettre type puis créer ds fenetre active

2/ obtenir les données
ouvrir la source de données, et la tu choisis ton doc excel

3/ fusionner

je crois que je n'ai rien oublié, si ca marche pas j'essayerai de le faire, la c'est un peu de tête

je précise, c'est pr word 2000, je sais pas si c'est pareil pr les autres

Retour