< Etes-vous chanceux ou malchanceux dans votre vie (professionnelle et privée) ? | Page 2 | Forum des BTS

Etes-vous chanceux ou malchanceux dans votre vie (professionnelle et privée) ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SECRET
  • Date de début Date de début
Tout le monde me dit que je suis chanceuse... je ne pense pas être née sous une bonne étoile mais je ne vais pas me plaindre non plus...

Par rapport à bcp je suis bien (heureuse, amoureuse, et très entourée!!)

Je suis pas quelqu'un de chanceux mais dans la vie professionnelle, aujourd'hui ce que je fais, même si c'est temporel, me plait et dans la vie privée, j'ai pas eu beaucoup de chances...mais depuis 7 mois je commence à y croire :wink2:

Cindy2007 link=topic=44528.msg675827#msg675827 date=1185376954 a dit:
En général je n'ai pas de chances et ces derniers mois c'est encore pire qu'avant :mad:
Pas d'amour, pas de BTS, pas de permis, pas d'argent.

Donc rien qui ne me rend heureuse et ce depuis des mois.
Mon dernier moment de bonheur a été en janvier 2006 !

Je suis comme toi ! Aucune chance non plus.

je ne parlerai pas de chance mais de destin. genre tu vas quelque part, tu fais quelque chose : que tu partes ou que tu fasse la chose à telle heure ou 5 minutes après eh bien la suite sera différente.
enfin je me comprends :closedeyes:

evamy link=topic=44528.msg676016#msg676016 date=1185391554 a dit:
je ne parlerai pas de chance mais de destin. genre tu vas quelque part, tu fais quelque chose : que tu partes ou que tu fasse la chose à telle heure ou 5 minutes après eh bien la suite sera différente.
enfin je me comprends  :closedeyes:

moi aussi je t'ai compris, quand quelquechose de &quot;pas comme je voulais&quot; arrive, je commence à penser à comment ça aurait pu être si telle ou telle chose n'avait pas eu lieu... :pascompris;

moi ca dépend, j'ai mes moments de chance comme en ce moment ... et des moments ou j'ai toute la poisse du monde.

Mais bon en général je ne me plains pas .. j'ai une famille, des &quot;copines&quot;, un chéri, .... donc je pense qu'il y a 10 fois plus malheureux .. alors quand ca va pas j'evite de me morfondre.

liloone link=topic=44528.msg676233#msg676233 date=1185436523 a dit:
moi ca dépend, j'ai mes moments de chance comme en ce moment ... et des moments ou j'ai toute la poisse du monde.

Mais bon en général je ne me plains pas .. j'ai une famille, des &quot;copines&quot;, un chéri, .... donc je pense qu'il y a 10 fois plus malheureux .. alors quand ca va pas j'evite de me morfondre.

moi c'est pareil, je pense toujours quelqu'un surement est plus malheureux... :embarassed:

breizhthony link=topic=44528.msg465130#msg465130 date=1168162104 a dit:
je ne prend jamais la bonne décision ... enfin souvent la plus contraignante ! :closedeyes:

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ihi
mais le truc c'est souvent quand c'est comme ça c'est que ce n'est pas toujours tout à fait voulu :blink:

Cassis31 link=topic=44528.msg676374#msg676374 date=1185442723 a dit:
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ihi
mais le truc c'est souvent quand c'est comme ça c'est que ce n'est pas toujours tout à fait voulu  :blink:

ouais, moi aussi je me complique la vie...mais apres tu regarde bien et c'est mieux vivre tout simple et tout court...c'est plus profitable :dacc:

nenapeke link=topic=44528.msg676383#msg676383 date=1185442915 a dit:
ouais, moi aussi je me complique la vie...mais apres tu regarde bien et c'est mieux vivre tout simple et tout court...c'est plus profitable   :dacc:

J'avoue mais après desfois on part de quelquechose de simple et pleins facteurs extérieures contraignants viennent te compliquer la vie !! et là c'est la PAGAILLE !!

après moi ça m'arrive de trop réfléchir et ça et là c'est moi qui me complique la vie toute seule

Cassis31 link=topic=44528.msg676415#msg676415 date=1185443915 a dit:
J'avoue mais après desfois on part de quelquechsoe simple et pleins facteurs contraignant viennent s'ajouter
donc la chose simple devient ...COMPLIQUEE !! et là c'est la PAGAILLE c'est relou -_-
après moi ça m'arrive de trop réfléchir et ça, ça a souvent le don de compliquer certaines situations

tout à fait comprehensible, j'avoue! :wacko:

Cassis31 link=topic=44528.msg676415#msg676415 date=1185443915 a dit:
J'avoue mais après desfois on part de quelquechose de simple et pleins facteurs extérieures contraignants viennent te compliquer la vie !! et là c'est la PAGAILLE !!

après moi ça m'arrive de trop réfléchir et ça et là c'est moi qui me complique la vie toute seule

oui, ça m'arrive aussi...mais j'essaie de pas me prendre la tête avec les trucs bêtes...c'est mieux vivre tranquilement :happy:

ça rassure de savoir qu'une personne a le même type de raisonnement à ce sujet
mais c'est vrai que desfois c'est abusé et on pourrait s'en passer :excl:

Cassis31 link=topic=44528.msg676522#msg676522 date=1185447508 a dit:
ça rassure de savoir qu'une personne a le même type de raisonnement à ce sujet
mais c'est vrai que desfois c'est abusé et on pourrait s'en passer  :excl:

ouais, la c'est quand tu te dis, oh putin...je suis pas parano...ahahah c'est assez normal!

Retour