< Etes vous prêt pour l'épreuve de MGUC? | Page 2 | Forum des BTS

Etes vous prêt pour l'épreuve de MGUC?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sanaria
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Alors c'est kevsa j'ai change de pseudo, sinon j'ai eu 12.5 en economie droit,13 en acrc et enfin 12 en pduc.Merci d eme repondre au plus vite bon courage a tous aussi au passage

Il faut que tu ai 10/20 en français (donc 5pts coef 3=15 pts)
puis il faut que tu es 5.5 en étude de cas (soit 1 pts coef3 = 3pts)
et tu l'aura!!!
Bon courage a toi aussi!

oui ce qui est faisable je pense mais le probleme c'est que j'ai travaille toute lannee jai trouve un travail et jai pas eu le temps de reviser mais vraiment pas!

dans ce cas la 2 pts en français et 3 pts en anglais.
Dans tous les cas il faut que tu es soit 4 pts coeff 4(=16pts) + 1 pts coeff 3 (=3pts) et tu l'as.
Soit 6pts coeff 3 (=18 pts)
Bon courage

jacity, comment s'est passé tes oraux du PDUC et ACRC l'an dernier ?? tu peux pas les repasser histoire de prendre encore plus de point ?

Je suis stressé comme pas possible mais j'essaie de relativiser en me disant que c'est possible de l'avoir quand je compare le BTS au Bac Es j'ai l'impression les matières sont plus simples.....

Donc on verra demain

il te faut avoir 18 pts, c'est a dire 4 pts coeff 4(=16pts) + 1 pts coeff 3 (=3pts) OU 6pts coeff 3 (=18 pts)
EXEMPLE:
français coeff 3 si tu as 11/20 tu as le BTS car tu auras 6 pts coeff 3= 18 pts.
OU 3 pts en plus ( de ta note) en français et 3 pts en plus en anglais

Si tu n'as pas compris redemande moi!

mes oraux jetais vraiment stresse mais javais des dossiers solide et je ne veux pas prendre le risque de les repasse et davoir une plus mauvaise notes

Les matières générales sont plus simples c'est claire, mais pas les matières professionnelles...Mais si vous ètes commen moi en alternance c'est plus concrêt...mais ça n'empeche pas d'avoir les chocottes pour demain...J'ai peur d'avoir une année de plus ... et sinon vous avez eu quoi comme avis pour le bts??

sanaria link=topic=98389.msg1104147#msg1104147 date=1242131190 a dit:
Je suis stressé comme pas possible mais j'essaie de relativiser en me disant que c'est possible de l'avoir quand je compare le BTS au Bac Es j'ai l'impression les matières sont plus simples.....

Donc on verra demain

Je suis 100% d'accord avec toi, le bac ES c'était plus dur :wink2: , il est bien loin en tout cas :laugh:

Coucou !
Dites-moi, vous emmenez quoi comme matériel demain, j'ai tout préparé mais j'ai vraiment peur d'oublier quelque chose !!
Merci

a part une calculatrice,des stylos cest mieux!!des gateaux pour les vitamines et une bouteille d'eau pour ne pas en avoir partout dans les dents il ne faut rien d'autres!

nuny541 link=topic=98389.msg1104162#msg1104162 date=1242131935 a dit:
Est ce que vous pensez que les avis au BTS compte beaucoup?

OUI ! Surtout si tu as 9.75 de moyenne au BTS !! Il te repêche on dira..C'est pour aider les élèves qui ont bossé et on mis de la bonne volonté ^^ et bien sur ceux qui ont des bons résultats :dacc:

manyfany link=topic=98389.msg1104163#msg1104163 date=1242132079 a dit:
Coucou !
Dites-moi, vous emmenez quoi comme matériel demain, j'ai tout préparé mais j'ai vraiment peur d'oublier quelque chose !!
Merci

La carte d'identité, la convocation, la calculette (une de rechange au cas ou) et ta trousse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour