< Etes vous pret a tout par amour??? | Forum des BTS

Etes vous pret a tout par amour???

Moi, j'ai fait une chose que j'avais jamais osé auparavant... étant donné que je suis plutôt timide et réservé.

J'aimai un zome de la trentaine (moi j'en avais 19) qui été venu faire une formation dans le Nord. Mais il habitait Toulouse. J'étais folle amoureuse de lui et on s'est mis ensemble. Quand il a dû repartir... on s'est juré de se revoir (surtout moi).

A noêl, je me suis donc arrangé. C'était la 1ère fois que je partais toute seule. J'avais jamais pris l'avion, jamais quitté ma petite campagne. Sur un coup de tête, j'ai tout préparé pour le rejoindre à noël avec son aide (biensûr).

J'ai acheté des billets de train et d'avions. Je me suis rendu jusque Paris (impressionnant quand on a jamais quitté sa campagne). Là, j'ai pris le métro pour aller jusque Orly (y a un monde fou... c'est hallucinant). J'y ait pris l'avion pour aller jusque Toulouse et le rejoindre.

Cette journée à été super longue. Je suis partie de chez moi à 6h du matin et je suis arrivé à Toulouse à 20h au soir !! :roll: J'ai bien galéré et j'ai bien cru que j'allais me paumer. Les valises... c'était super lourd !! :roll: Mais j'ai rencontré des gens super sympa sur la route et qui m'ont bien aidé (comme quoi, il existe encore des gens bien :wink: )

En tout, ca m'a coûté 150€ (en sachant que je n'ai que 20€ d'argent de poche pas mois). J'avais économisé sur l'argent que ma mère me donné pour manger. Je ne mangais plus qu'un morceau de pain sec à midi et je gardais le reste de l'argent. Ca m'a permis d'économiser assez.

Mais bon... ca n'a pas tenu entre lui et moi (on était pas fait pour être ensemble). Mais ce voyage m'a totalement changé car maintenant... je n'ai plus peur de partir seule n'importe où... même au bout de la France !! :lol:

Moi par amour, j'en ai fais des choses, mais qu'on est con quand on est amoureux..
Je crois que la pire des choses fut d'etre trompe' 6 fois de suite par la meme personne avant de comprendre que finalement et jouer avec mes sentiments!! Mais bon j'etais jeune, et les premiers amours ne sont jamais un grand succes. et au moins ca permet de tirer des erreurs du passe'!!

6 fois c'est énorme !!!!!!!! Je dis ça mais bon ça m'est arrivée une fois (enfin à ma connaissance) et je l'ai très mal pris ! C'est vrai quoi c'est pas très agréable de se faire prendre pour une c****
J'espere que tu t'en ai remis(e) !

Moi oui je suis prête à presque tout par amour sauf si mon mec me trompe là j'aurais plus jamais confiance et un truc plus là l'amour et pour moi l'amour passe par la confiance donc mon couple sera mort.

Mais mon copain c'est fait trompé 2 fois je ne pense pas qu'il me ferait ça car il a trop souffert et sait trop ce que c'est.

Laura BTS AD 2ème Année.

Le week end prochain ça va faire 1 an.
J'étais avec mon premier amour pendant 3 ans et là c'est lui l'homme de ma vie et je le sais.

Pas un week end que je ne passe pas ou je suis heureuse.
Il me fait oublier tout mes soucis mes problèmes il me soutient il a confiance en moi et m'aime d'un amour tellement pure.

Laura.

Oui c'est enorme 6 fois, c bien pour ca qu'ojourdui je fais difficilement confiance!! mais bon c du passe'!!!
Et ps je ne me suis pas fais prendre pour unE c**** Mais Pour UN c** !!!

Désolée ! Mais en générale c'est plutot les filles qui se font avoir ! Mais bon tu trouvera surement une belle demoiselle qui ne soit pas volage !!!! :mrgreen:

amour

moi je ne suis jamais tombé amoureux on me reproché sans arrét de faire souffrir les filles ( mais bon je vais pas me forcé à aimer non plus !!! ).

et aujourd'hui ca faIT 6 mois et demi que je suis avec ma copine et on est fou amoureux l'un de l'autre on se correspond totalement ca était la seule qui ma donner l'envie d'aimer.

ET POUR RIEN AU MONDE JE REPARTIRAIS AILLEURS.

je pensais jamais me poser avec une fille pourtant c'est fait et je donnerais tout comme elle me donnerait tout.
Nous avons des projets trés solide et pourtant rien me fait peur

j'espère que les gens qui n'ont pas trouver leurs perles rare la trouveront et finiront leurs avenirs avec.

pour voir a ce qu'on ressemble rdv http://rodrigo.skyblog.com
:mrgreen: :-a1

Oui je sais qu'en general les mecs ne tiennent pas en place, et je vous assure que meme si je suis un gars, la plupart du temps il est vrai qu'un mec ne peut pas pense' avec ses deux cerveaux en meme temps!! Donc voila!!!
Cette fois la je crois que j'etais tombe' sur un garcon manque' !! mais c'etait ya 4 ans, donc y a prescription mais si y a une chose qui m'a servi et qui me sert encore de lecon aujourd'hui, est de ne pas faire a l'autre, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse!! du coup, je n'ai jamais trompe' une seule de mes copines...

Vous etes trop mignon tous les 2 ! J'espere que ça durera longtemps. Moi ça fait presque 4 ans que je suis avec mon chéri et tout se passe a merveille, je te souhaite pareil :!:

Merci je pense que c'était pour moi ce message.
Si non ce n'est pas grâve, lol.

Bonne journée à tous et continuez d'aimer pour la vie !!!
:)

Laura BTS AD 2ème Année.

Moi ça va faire deux ans que je suis avec mon chéri et c'est moi qui l'ai fait souffrir, c'est donc lui qui m'a prouvé qu'il était pret à tout par amour, et ça ça me motive pour tout faire pour lui, moi aussi. :)

Une chose dont je suis peu fier mais bon je l'ai fait par amour...

J'ai attendu jusqu'a mes 18ans pour faire l'amour pour la premiere fois avec une fille.. J'ai vraiment attendu car je voulais Faire l'amour et non B*****. Ce ne sont pas les occasions qui ont manque' pourtant mais j'ai attendu! Au final, j'ai rencontre' une fille ya de ca Trois ans et j'en suis tombe' raide dingue amoureux! Apres plusieurs mois de passion (meme si elle habitait a Macon et moi Grenoble), elle est venu me rejoindre a Grenoble. Nous nous sommes retrouve' ensemble chez ma tante qui m'avait laisse' sa maison. Apres avoir murement reflechi, je me suis dit que c'etait elle que je voulais. Bon la premiere n'est jamais sensationnelle mais quand meme, c'etait un beau jour!
En general, c'est plutot les mecs qui prennent les filles, les sautent et apres les jettent.. Ben la, les choses se sont inverse'! Deux jours apres, cette idiote m'a jete' comme une vieille chaussette!!

Alors voila, par amour je lui ai donne' quelque chose que je considerais comme important...

(certains d'entre vous vont rire, mais je m'en moque!)

C'est bo, non je pense que tu peux en être fière.
Moi même je suis sortie avec mon premier amour à l'âge de 17 ans et j'étais pas prête du tout il a attendu 1 an le temps pour moi d'être prête et on a sauté le pas lui et moi ne regretton rien et surtout pas d'avoir attendu.

Aujoud'hui je ne suis plus avec lui mais les 3 ans qu'on a passé ensemble resteront tjrs gravés.

Là j'ai trouvé un homme qui sait plus m'apprécier pour moi.

Laura.

Retour