< Etes vous pret a tout par amour??? | Page 2 | Forum des BTS

Etes vous pret a tout par amour???

a vrai dire je sais pas si cela est vrai mais si cela est dans mon blog ca ces raisons

c'est une hommage à mon meilleur pote que j'oublirais jamais je les perdu le 01 novembre 2004 lors d'un accident de voiture en rentrant de boite cela à cause des gens qui boivent et qui fontattention à rien qui senfiche de leurs vies mais celle des autres

Moi je suis avec mon copain depuis bientot 2 ans (en juin) et il m'a tromper une fois ... pourtant je lui ai pardonner car je l'aime vraiment trop .. et je l'ai fait pas amour pour lui, de lui pardonnée.

chtitesuz a dit:
Moi je suis avec mon copain depuis bientot 2 ans (en juin) et il m'a tromper une fois ... pourtant je lui ai pardonner car je l'aime vraiment trop .. et je l'ai fait pas amour pour lui, de lui pardonnée.

Ca c'est vraiment la seule chose que je ne pourrais pas faire par amour...

C'est au delà de mes principes et complétement inconcevable pour moi !!!

Moua uiiii (pour mon bb qui verifie tt les message que je laiss sur le forum et qui vera donc celui ci!!! :D ) je l'aime trés fort mais comme toi "Missadeline" je ne sais pas si je pourai pardonner cela...

elodie333 a dit:
Moi ça va faire deux ans que je suis avec mon chéri et c'est moi qui l'ai fait souffrir, c'est donc lui qui m'a prouvé qu'il était pret à tout par amour, et ça ça me motive pour tout faire pour lui, moi aussi. :)

C marrant, les "elodie" feraient elles donc toutes des bêtises??? :wink: Pour ma part donc, j'ai aussi fait souffrir mon copain meme si lui l'avait fait avant et que par le recul je me rends compte que je l'ai fait pour lui prouver que moi aussi je pouvais vivre sans lui... Enfin maintenant ca fait 3 ans et demi qu'on est ensemble meme s'il y a eu c 2 coupures, je l'aime! :roll:

Retour