< Etes vous victime d' achats compulsifs? | Page 6 | Forum des BTS

Etes vous victime d' achats compulsifs?

moi aussi, j'achéte plein de chaussures. derniérement j'ai rangé mon placard à chaussures et j'en ai recenssé 23 sans les baskets (je dois en avoir au moins 5 paires) :cool:

moi aussi parfois je n'arrive pas à m'empêcher. moi ce sont surtout les vêtements et les DVD ! je suis une dingue ! Le pire c'est quand je me suis fait plaquée il y a un peu + de 2 ans. j'achétais n'importe quoi ! des vêtements que je n'ai mis qu'une seule fois ! et du maquillage par exemple que je n'ai même pas encore utilisé ! :unsure:

PLOUFINETTE link=topic=31469.msg572540#msg572540 date=1177843312 a dit:
bah moi  en fait sur le coup je réalise pas c'est après que je culpabilise et que je me dis &quot;t'as encore acheté un truc dont t'as pas besoin&quot; et là où ça devient très facheux c'est que je commence à être à découvert donc il devient urgent de s'arrêter.
J'en ai conscience maintenant mais quand ça me prend je n'ai plus conscience de trop acheter d'où le problème  :closedeyes:
liloone link=topic=31469.msg702853#msg702853 date=1188286052 a dit:
moi j'ai trop de sac ... dès que j'en vois un ... boom il est pour moi ... enfin bon maintenant que j'ai mon appart je me maitrise plus quand meme  :laugh: :chessy:

Bah moi tout pareil..... c'est dingue.....

Par exemple en aout, j'ai pas de paye et bah vous savez quoi???? je dépense quand meme... 20 € par-ci 50€ par là
150€ une veste que je ne mettrais qu'une fois enfin bref un vrai dépendant.... et puis j'ai le droit à 400€ de découvert ....

:embarassed: 9 mois que j'ai pas achete un seul DVD. en rentrant je devalise la FNAC :notstupide:

je viens de m'acheter 2 nouvelles paires de chaussures pour 15€ :happy: :smile:, ça valait vraiment le coup

Y a 3 jours j'ai dépensé 287 € en fringues, chaussures et déco  :chessy: J'avais plus envie de m'arrêter jusqu'à temps que je me dise tout de même que les paquets sont trop lourds  :laugh: :knuppel:

tite puce link=topic=31469.msg706870#msg706870 date=1188579012 a dit:
Y a 3 jours j'ai dépensé 287 € en fringues, chaussures et déco  :chessy: J'avais plus envie de m'arrêter jusqu'à temps que je me dise tout de même que les paquets sont trop lourds  :laugh: :knuppel:

:laugh:

tite puce link=topic=31469.msg706870#msg706870 date=1188579012 a dit:

c'est énorme :ohmy:

lye link=topic=31469.msg707096#msg707096 date=1188592522 a dit:
c'est énorme :ohmy:

C'est pas tout le temps ce prix là non plus ! Après je peux me mettre ce genre d'écart donc ça dépend des salaires aussi. :wink2:

287€ c'est raisonnable mdr

La dernière fois que j'ai dépensé beaucoup d'regnte c'était bah en juin 476, 80€ en fringues aussi....
Mais bon j'avoue c'est pas tout le temps comme ca... je savais que ma prime allais arriver....

Sinon je me suis lancé dans l'accro au shopping, c'est dingue cette Becky Bloomwood c'est moi en fille... dingue

tite puce link=topic=31469.msg707222#msg707222 date=1188598984 a dit:
C'est pas tout le temps ce prix là non plus ! Après je peux me mettre ce genre d'écart donc ça dépend des salaires aussi.  :wink2:

oui comme tu dis, tout dépend des salaires. si tu as les moyens tant mieux :closedeyes:

La dernière fois que j'ai dépensé beaucoup d'regnte c'était bah en juin 476, 80€ en fringues aussi....
Mais bon j'avoue c'est pas tout le temps comme ca... je savais que ma prime allais arriver....

c es normal tu es un mec les depenses pour les fringues sont plus important car souvent pour plus cher.

Puis ce lacher c es bon pour le moral lol

Retour