< ETIQUETTES??? | Forum des BTS

ETIQUETTES???

scherine

New Member
Bonjour,

je voulais savoir si je peux envoyer les devoirs sans étiquettes?

j'ai noté mes références cned (indicatif) et la reference de la matiere...

Qu'en pensez vous???

merci :blush:

Euh ... je sais pas.. je connais pas trop les regles du cned à ce sujet ...
peut etre accepteront ils si tu as tout mis... peut etre non,pourquoi tu ne les appellent pas ou ecris leur un mail en expliquant la situation...

d'ailleurs pourquoi tu dois faire ça ? plus d'étiquettes ? tu peux peut etre leur en redemander non ?

oui pas de probleme , note bien les references la matiere le numero de devoir , ton nom ton indicatif

mais par curiosité , pourquoi ? elles sont ou tes etiquettes ?

Ben oui alors,recopie tout bien,n'oublie rien et envoie !

(mais au cas ou tu peux leur dire pour l'absence d'etiquettes,autant ils les ont oubliés...choses qui arrivent...)

Moi ce que je comprend pas c'est que j'ai collé mon etiquette avec nom indicatif matiere numero de devoir :aplause:
Mais ce que je comprend pas c'est l'enveloppe, il me disent de coller la vignette portant seulement lindicatif et devoirs n°.
J'ai qu'une etiquette comme ça, je compte pas envoyer les 4 devoirs en meme temps, va m'en falloir 3 de plus non?

Gné qui peut m'aider, ça doit etre tellement evident que je vois pas :blink:

aurelie2019 link=topic=41519.msg439375#msg439375 date=1164899420 a dit:
Moi ce que je comprend pas c'est que j'ai collé mon etiquette avec nom indicatif matiere numero de devoir  :aplause:
Mais ce que je comprend pas c'est l'enveloppe, il me disent de coller la vignette portant seulement lindicatif et devoirs n°.

oui mais ne fais pas attention à ca, recopie le à la main sur l'enveloppe si tuenvoie par un devoir , si c'est plusieurs devoirs dans une envloppe ne met pas les n°
ils verront bien les n° sur tes copies

Salut,

Il faut que tu mettes l'étiquette correspondant à ton devoir que tu as fais sur la feuille de devoir en haut à droite, mais sur l'enveloppe tu note toi même juste ton indicatif. Enfin pour moi c'est comme ça. Il y a un modèle d'une enveloppe sur ton livret d'accueil.
J'espère que j'ai pu te renseigner.

Retour