< Etoffer des APA | Forum des BTS

Etoffer des APA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fekro
  • Date de début Date de début

fekro

New Member
Bonjour, je voudrais étoffer mes actions pour les rendre plus consistantes.

:fleche: Carte de voeux : Réalisation des cartes de voeux, demande de devis, comparaison des imprimeurs, coût des cartes de voeux
:fleche: Organisation de la journée de l'environnement : diaporama, brochure, affiche (la prof m'a conseillé de faire un compte rendu de la journée, c'est faisable ?)

une liste de controle,un reseau PERT. Tu fais beaucoup d'organisation avec des dates, donc il doit y avoir des délais

je pensais aussi, questionnaire de satisfaction, mode opératoire pour les fois prochaines ... bref, je suis pas trop créative mais bon, c'est deja ca.
Bon courage

fekro link=topic=50259.msg520648#msg520648 date=1173188677 a dit:
Bonjour, je voudrais étoffer mes actions pour les rendre plus consistantes.

:fleche: Carte de voeux : Réalisation des cartes de voeux, demande de devis, comparaison des imprimeurs, coût des cartes de voeux
et tout le travail préparatoire ????
decision du texte, du format, de la qualité ....

fekro link=topic=50259.msg520648#msg520648 date=1173188677 a dit:
:fleche: Organisation de la journée de l'environnement : diaporama, brochure, affiche (la prof m'a conseillé de faire un compte rendu de la journée, c'est faisable ?)
bien sur qu'il en faut un
questionnaire de satisfactionpour les personnes venues
etais ce gratuit ?? si non quelle est la recette
qu'est ce quo en est ressorti ??
publicité a part des affoches
ou c'est passé cette journée ???
demande depret du local...

Pour l'organisation de la journée, elle est entièrement gratuite et elle s'est déroulée au sein de l'entreprise.

Merci beaucoup pour toutes ces idées !!!!! :blush:

Pour les moins de 15 ans, vaut mieux mettre l'affiche dans les collèges, dans les clubs de sport (Judo, Karaté etc ...)

saba5 link=topic=50259.msg525905#msg525905 date=1173617583 a dit:
Pour les moins de 15 ans, vaut mieux mettre l'affiche dans les collèges, dans les clubs de sport (Judo, Karaté etc ...)

exactement, ainsi que les radios,
les journaux...

Retour