rachelle19
New Member
etant en premiere année de bts MUC en alternance je me demande si je serai a la hauteur au niveau des cours a comparer de ceux qui effectuent leur bts en continu... :shock:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rachelle19 a dit:etant en premiere année de bts MUC en alternance je me demande si je serai a la hauteur au niveau des cours a comparer de ceux qui effectuent leur bts en continu... :shock:
rachelle19 a dit:etant en premiere année de bts MUC en alternance je me demande si je serai a la hauteur au niveau des cours a comparer de ceux qui effectuent leur bts en continu... :shock:
rachelle19 a dit:je suis motivé mais pas rassuré voila tout....je commence a me rendre compte qu'au niveau conge c'est pas trop ca effectivement et au niveau paye c'est pire!!!!![]()
et quand tu vas travailler tu crois que tu auras autant de congé qu'à l'école?, faut t'adapter miss.rachelle19 a dit:je suis motivé mais pas rassuré voila tout....je commence a me rendre compte qu'au niveau conge c'est pas trop ca effectivement et au niveau paye c'est pire!!!!![]()
c'est quoi pecul? et évite le style smsaccountant1 a dit:Franchement t'as un pécul, t'étudi c de la bal
Avoir le cul bordé de nouilles... :lol:missrnbdu84 a dit:c'est quoi pecul? et évite le style sms