Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, je me présente Maeva 20 ans de La rochelle.
Je suis en BTS Professions Immobilières en alternance à LaRochelle.
J'ai travaillé durant 1 an en transaction dans une agence franchisée
puis dans une agence double carte mais en gestion/location.
L'année prochaine j'aimerais continuer mes études en licence professionnelle en continu en gestion ou gestion de patrimoine.
J'ai pour l'instant demandé Bordeaux, Toulouse, Clermont Ferrand, Agen, mais je compte faire d'autre demandes.
Je voudrais avoir l'avis de quelques personnes passées par mon cas et savoir si ils ont été pris...
Mon dossier reste assez léger car j'étais en alternance donc peu de notes, moyenne générale stable sur les deux ans a 10/11, de bonnes appréciations. Je joue tout sur la lettre de motivation et le Cv...
Qu'en pensez vous? Honnetement?
Connaissez vous des écoles ou le recrutement serait pas trop sévére?
Sinon d'autres licences ou je pourrais postuler, j'ai déja la liste mais je voudrais plutot des conseils...
Merci par avance à tous.
Maeva
Je suis nouvelle sur le forum, je me présente Maeva 20 ans de La rochelle.
Je suis en BTS Professions Immobilières en alternance à LaRochelle.
J'ai travaillé durant 1 an en transaction dans une agence franchisée
puis dans une agence double carte mais en gestion/location.
L'année prochaine j'aimerais continuer mes études en licence professionnelle en continu en gestion ou gestion de patrimoine.
J'ai pour l'instant demandé Bordeaux, Toulouse, Clermont Ferrand, Agen, mais je compte faire d'autre demandes.
Je voudrais avoir l'avis de quelques personnes passées par mon cas et savoir si ils ont été pris...
Mon dossier reste assez léger car j'étais en alternance donc peu de notes, moyenne générale stable sur les deux ans a 10/11, de bonnes appréciations. Je joue tout sur la lettre de motivation et le Cv...
Qu'en pensez vous? Honnetement?
Connaissez vous des écoles ou le recrutement serait pas trop sévére?
Sinon d'autres licences ou je pourrais postuler, j'ai déja la liste mais je voudrais plutot des conseils...
Merci par avance à tous.
Maeva