ba en fait je suis passé sur le dossier transexpress déjà il n'y a pas grand chose à dire sur ce dossier j'ai du tenir o max 6 min, ils m'ont demandé de modifier des données et d'établir un publipostage sur word que j'ai réussi a faire. mais lors de l'entretien sur poste ils m'ont demandé d'effectuer une recherche V j'ai du mettre 15 min pour trouver avec des gros blancs mais la formule a marché puis des sous totaux que je n'ai aps réussi a faire 
sur sage comptable, il m'ont demandé de crer un compte client pas de souci mais ils mont demandé de chercher des écritures deja saisies et la jai eu du mal a trouver l'application mais j'ai quand meme réussi à la fin mais pareil toujours en séchants un peu
pour les questions informatiques elles m'ont mis ok
là je suis en pleine panique j'ai l'impression d'avoir complètement foiré mon oral
sur sage comptable, il m'ont demandé de crer un compte client pas de souci mais ils mont demandé de chercher des écritures deja saisies et la jai eu du mal a trouver l'application mais j'ai quand meme réussi à la fin mais pareil toujours en séchants un peu
pour les questions informatiques elles m'ont mis ok
là je suis en pleine panique j'ai l'impression d'avoir complètement foiré mon oral