< etude de cas - ACC !! | Page 2 | Forum des BTS

etude de cas - ACC !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion manel_87
  • Date de début Date de début
etude de cas!!

Est-ce que vous avez eu le temps de répondre à toutes les questions car moi je pense que 4H ce n'était pas assez pour cette étude de cas.

Toute ma deuxiéme et troisiéme partie est baclé.

etude de cas!!

Ne t'en fais pas ronaldo c'est mon cas aussi et celui de beaucoup de gens de classe! Je ne sais pas à quoi ils pensent quand ils font les sujets!! :pascompris;

etude de cas!!

Moi ça toujours été le cas pour tous les contrôle d'ACC ! T'inquiète, ce n'est pas le seul et pas le pire non plus ! lol !

etude de cas!!

La chose qu'il m'énerve le plus c'est que je comptais sur ACC pour gagner de point car moi en droit je suis une merde 5/20 au bac blanc.

etude de cas!!

c'est vrai que 4 heures c'est pas assez!perso je suis vénére de pas avoir eu plus de temps...toute facon je pense que tout le monde a sauté des truc ou bacler en vitesse.!

etude de cas!!

Toute facon c'est des connards l'éducation nationale il devrait nous le donner directement le bac stt vu que c'est le dernier.

etude de cas!!

Mais vous vous rendez compte de ce que vous dites ?
Il y a encore deux jours, vous disiez tous, ce n'est pas la peine de réviser, moi j'ai rien révisé..., il faudrait donc peut être vous remettre en question. Les sujets sont fait pour être fait durant un certain laps de temps.
Honnêtement, c'est votre premier grand diplome, il fallait peut être le prendre un peu plus au sérieux. Vous comptez faire pareil pour vos prochains diplomes ? Désolée mais ca m'énerve. :mad:

etude de cas!!

mojo link=topic=29423.msg275593#msg275593 date=1150459084 a dit:
Mais vous vous rendez compte de ce que vous dites ?
Il y a encore deux jours, vous disiez tous, ce n'est pas la peine de réviser, moi j'ai rien révisé..., il faudrait donc peut être vous remettre en question. Les sujets sont fait pour être fait durant un certain laps de temps.
Honnêtement, c'est votre premier grand diplome, il fallait peut être le prendre un peu plus au sérieux. Vous comptez faire pareil pour vos prochains diplomes ? Désolée mais ca m'énerve.  :mad:
Ne t'enerve pas peut etre qu'en plus ils ont réussi pas mal mais si vous echouez sans avoir révisé c'est votre faute
et si vous avez revisé et ehcoué c'est dur

etude de cas!!

En ACC il y a juste les calculs a apprendre. ce n'est pas parce-que ta réviser que tu va réussir a faire l'études de cas 4 H. moi perso, pendant les 4H j'ai pris qu'une pause de 5minute et ca n'a pas suffi a la finir. Au bout des 4H personne dans la classe a fini l'études de cas  faut bien se poser des questions (tu crois que c'est la faute des élèves?)

Faut rejeter un peu la faute sur ceux qui crée les sujets.

etude de cas!!

Je suis d'accord avec toi Blinta, mais quand je vois des posts du genre de Ronaldo qui dit avoir trés peu révisé et qui aprés se plaignent, pour moi, ca m'énerve. Prenez un peu vos responsabilités.

ronaldo link=topic=29423.msg274908#msg274908 date=1150400998 a dit:
Moi ACC je viens juste de réviser aujourdhui (2-3h ca a suffit pour connaitre les calculs).

etude de cas!!

ronaldo link=topic=29423.msg275602#msg275602 date=1150459350 a dit:
Faut rejeter un peu la faute sur ceux qui crée les sujets.

Désolée, ca me semble un peu facile comme excuse quand même.

etude de cas!!

perso j'ai beaucoup revisé pour cette epreuve qui représente un coefficient 8!et j'ai eu beaucoup de mal a gérer tout le temps d'ailleurs j'ai zappé 4 questions :cry: c'est vrai que 4 heures c'est pas suffisant et contrairement a ronaldo je n'ai pas pris de pauses..15 doc à analyser plus répondre aux questions plus refléchir aux calculs..voila le temps est déjà passé. Je trouve que les sujets sont bien trouvé donc je rejette pas du tout la faute sur ceux qui les créent.mais c'est vrai que ca aurait été pas mal si ils avaient pu enlever 2 petites questions! :closedeyes:

etude de cas!!

oui mais c'est normal qu'il dise sa a sa place je comprends. mais bon c'est vrai qu'il fallait reviser plus de 2H
avec toutes les definitions apres,faut pas trop se plaindre et jetter toute la faute sur les autres faut assumer moi j'ai pas eu le bac avec mention et je sais pourquoi avec quelques heures de revision en plus ca aurait été possible
en tout cas faut absolument que vous revisez l'éco droit
et dites vous que le bac ce n'est rien par rapport a plus tard.
AXELLE Je te comprends etant donné que c'est le bac il ne faut pas baclée donc faut reflechir et ca fais perdre du temps

etude de cas!!

Faut pas généraliser Mojo, ya que Ronaldo qui s'énerve dans l'histoire lol !

Par contre tous le monde n'a pas pu finir l'étude de cas, ça c'est ptete nous qui avons mal gérer le temps, moi je sais qu'à un moment jme suis gouré dans mes calculs et du coup j'ai perdu du temps. Mais ce qui m'enerve le plus c'est que j'ai même pas pu me relire, laissant derrière moi tout plein de fautes... :unsure:

etude de cas!!

Moi j'avais révisé mais comme ça été dit le sujet était quand même un peu trop long! Après je sais qu'il en faut pour tout le monde mais 15 documents à analyser c'est énorme je trouve!  :blink:
Perso j'ai pas pris de pause non plus, j'aurais pas pu de toute façon tellement j'étais concentrée!!

etude de cas!!

laura.29 link=topic=29423.msg275628#msg275628 date=1150460248 a dit:
Faut pas généraliser Mojo, ya que Ronaldo qui s'énerve dans l'histoire lol !

Je suis d'accord, mais c'est précisemment sur des personnes comme Ronaldo que je m'énerve.

etude de cas!!

j'ai reussi a finir l'etude cas avec bcp de mal mais bon ... on verra bien!! je rassure les gens qui on pas fini la dernière parti n'etait que 35 points contrairements a la première 65 !!! et moi qui y est repondu elleétait pas facile du tout enfin.

sinon les calcule bcp trop nombreux a mon gout, j'avais jamais eu autant de calcule dans une etude cas enfin juste petite question si on met les formules mais que nos calcule son faute la moitié des points ou pas ?

merci et pr bon courage a tous pr la suite moi c révision mathématique comme si j'avais pas fait assez de calcul aujoud'hui mdr !

etude de cas!!

aminor59850 link=topic=29423.msg275656#msg275656 date=1150461298 a dit:
enfin juste petite question si on met les formules mais que nos calcule son faute la moitié des points ou pas ?

Il me semble. Enfin, moi, les profs ont toujours dit que les calculs étaient aussi important que le résultat.

etude de cas!!

mojo link=topic=29423.msg275661#msg275661 date=1150461414 a dit:
Il me semble. Enfin, moi, les profs ont toujours dit que les calculs étaient aussi important que le résultat.

ok ok merci, dommage je sais qu'en math ca marche comme ca !mais pour le commerce je savais pas

Retour