< etude de cas auchan | Forum des BTS

etude de cas auchan

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nan
  • Date de début Date de début

nan

New Member
Bonjour

je suis à la recherche du corrigé de l'étude de cas AUCHAN, en échange je peux fournir les corrigés du "Fumet des Dombes", "Bricolor", " Mc DONALD"

Merci d'avance

:D

EDC auchan

Oui franchement !!! l'étude auchan c'est la première que j'ai pu me procurer grâce au site www.cultureco.com !!!! le téléchargement est gratuit !!! en revanche le cas Jeter Utile " a mon avis un EDC très très vieux car il dure que 4heures" je le trouve nul part !!! et j'ai passé du temps a rechercher !!! Voilà Au moins toi tu auras de la chance car l'EDC que tu recherces est disponible, il suffit de connaître un peu mieux le site ! Bon Courage. :)

ppppfffff....mm en connaisant pas le site...

Lorsqu'on arrive sur 1 site kon connait pas et kon voit ecrit en jaune "bien flachant" des titres tels ke ACCUEIL, TCC, ETUDE DE CAS, etc....on a disons une curiosité de svr ce ke c , etant donné kon c precisement ce kon cherche "ETUDE DE CAS" et on clik pour le fun , avt de poster un sujet....
GSPR kel t'aidera qd mm ...NAN...... :mrgreen:

Jsuis vachement interresser par tes etude de cas si ca te dis de partager tiens moi au courant thx d avance bye

soyez plus sympa avec nan c'est son premier message et c'est pas évident parfois la découverte d'un site

salu nan

je suis interéssé pas le cas BRICO
alors si tu peux me l'envoyer
je t'en remercie

bon courage

bye :)

Retour