< Etude de cas BTS AC 2004 ... vos impressions après l'épreuve | Page 4 | Forum des BTS

Etude de cas BTS AC 2004 ... vos impressions après l'épreuve

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis comme vous dégoutée de ce sujet. S'ils voulaient nous démoraliser c'est réussi. J'espère qu'ils vont revoir leurs baremes à la hausse et qu'ils ne feront pas les vaches sur le reste des ecrits.
Que l'auteur de cette EDC soit content s'il voulait nous faire couler c'est réussi. Denoncez nous l'auteur on va lui faire sa fete. Maintenant il ne reste plus qu'a tout déchirer pour le reste.
Bonne chance à tous.

pour info j'ai mis "57" au pur hasard, sans calcul ni rien .... donc même si c'est ça joré ZERO à la question et ZERO aussi en PARTIE 3. pour reprendre les termes de mr administrateur : IGNOBLE ! Même celui ki a reussi les calculs de partie 3, je pense pas que dans son metier plus tard on lui demandera de faire des calculs ki n'ont rien à voir avec son metier. Nous on nous demande des calculs ki n'ont rien à voir avec nos cours.
Je pense que si ils veulent se lacher dans les sujets avant le bts MUC, on est pas prêts de l'avoir ce BTS

là je comprend pas dutt vos réactions!!! :shock: :shock:

parce ke je peux pas dire ke c t dur c'était normal

pr la compta chui d'accord ms vu ke j'ai fé 1 DPËCF avant jmen suis bien sorti

et pr le PERT, g découvert ca hier soir a 23h30 kom jarrivais aps a dormir j'ai lu ca dc ca m'a bien aidée

enfin j'espère ke vous paniker pr rien et ke vous aller vous remotiver

courage :lol:

AFFREUX

Bah voila, c'était vraiment affreux, trop de gestion et peu de temps, vraiment trop bizarre cette étude de cas, même en ayant la moyenne toute l'année..comme quoi rien n'ai jamais acquis.

Bon courage pour la suite.

titepuce92 a dit:

et pr le PERT, g découvert ca hier soir a 23h30 kom jarrivais aps a dormir j'ai lu ca dc ca m'a bien aidée

je sais pas on peut se poser des questions non ? Tous les messages que l'ont voit sur ce forum reflete ce que j'ai entendu de la part de mes collegues de classes en sortant de la salle !

Tu avais combien de moyenne tout au long de l'année titepuce ?

moi g trouver 63 et 64 ou 60 et 64 pour la derniere question. c vrai que la gestion était affreuse mais sinon les deux premier dossier étaient pas si difficile ... à mon gout

oui je suis d'accord :wink:

sauf pour les 2 dernieres questions du dossier 2 qui étaient.. bizarre ! non ? :?:

grrrr

titepuce92 a dit:

Tu veux que je te tue??? :wink:
qu'est ce que tu as mis ds ls dossiers 1 et 2??

edc

slt a tous!

vous avez parlé de koi dans la partie de l'offre ? ( g un doute) déja que g perdu de spoint dan l apartie gestion........... :(

bah javè 12-13 pas + ms 19 en compta :wink:

ms me tue pas ce forum est juste pr donner ses impressions....pas pr faire de la violences moi jlé trouver normal ptet' ke lon è pas préparer de la m manière!!! ki c...

Les produits proposés sur le marché.
La concurrence sur ce marché.
Les differents distributeurs.

2 pages doubles au total :mrgreen:

Pour les delais avant ouverture c t 60 jours normalement et 64 avec 20 jours de retard dans le recrutement !
c'est la seule question ou je suis sur d'avoir la bonne réponse...snif

c t pas dur c t pire que ça !!!

je c ke chui pas doué en gestion mais y a des limites a la debilité on est pas des BTS AG kè meme !!!

dossier 1

avez vous fé dé calcul pdm en valeur et en volum pour chak produit pour traité de la demande????

si tu as 19 en compta je comprends pourquoi tu as trouvé facile ! :lol:

je ne veux pas te tuer t'inquietes :mrgreen: Au contraire tant mieux pour toi ;)

Ce que je critique vivement moi, c'est comme ce qu'a dit le webmaster... aucun calcul commercial !!! :evil:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour