< Etude de cas BTS AC 2004 ... vos impressions après l'épreuve | Page 6 | Forum des BTS

Etude de cas BTS AC 2004 ... vos impressions après l'épreuve

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je sais plus ce que j'ai mis mais je suis sur que les parts de marchés se mettent dans l'offre (dans la partie la concurrence plus précisemment)

si quelqu'un veut confirmer ce que je dis ... qu'il le fasse :mrgreen:

Eh ben pour ma part, je l'ai trouvé longue mais pas très compliqué, j'ai fait pas mal d'erreur............je me suis mal organisé!
Concernant le reso pert, j'ai trouvé 63 jours et 64 avec 20 jours de retard!!
Pourtant moi je l'ai fait avec le cned en bossant à côté!!!!
Vous etes sur que vous ne ronchonnez pas pour rien? Alors qu'en faites vous avez presque tous réussi.........looooooool
@+

pour ma part je crois pas :(

j'ai pas fait le pert... on l'a fait en cours mais j'ai jamais rien compris :cry:

Lollu :je sais plus ce que j'ai mis mais je suis sur que les parts de marchés se mettent dans l'offre (dans la partie la concurrence plus précisemment)

si quelqu'un veut confirmer ce que je dis ... qu'il le fasse

Oui, moi aussi, je l'ai mis dans l'offre

ben non

elgreco06 a dit:
Eh ben pour ma part, je l'ai trouvé longue mais pas très compliqué, j'ai fait pas mal d'erreur............je me suis mal organisé!
Concernant le reso pert, j'ai trouvé 63 jours et 64 avec 20 jours de retard!!
Pourtant moi je l'ai fait avec le cned en bossant à côté!!!!
Vous etes sur que vous ne ronchonnez pas pour rien? Alors qu'en faites vous avez presque tous réussi.........looooooool
@+

ben non..c dommage mais g vraiment planté cette edc de MEEEERDE

g jamais vu PERT en cous je sais meme pas ce que c mais a mon avis il y avait moyen de trouver facilement le nombre de jours en cherchant un peu .... reste a savoir si il i aura une sanction pour pas avoir fait la bonne méthode ... y mankerai plus que ça

Je me démoralise de + en + en lisant vos posts, car je me rends compte que j'ai pu faire certaines erreurs que je pensais n'avoir pas faite... FAIT c'est FAIT.
Je vous conseille de vous motiver au max pour les 3 autres epreuves
* langue
* francais
*eco droit
rien qu'avec ces 3 epreuves, vous pouvez rattraper vos points perdus aujourd'hui.
Je connais mal ce site :
Quelqu'un peut nous donner les liens qui vont sur les forums revisions de :
* anglais ecrit
* francais ecrit
* eco droit ecrit
MERCI d'avance

merci el greco ... je vois en plus qu'ils cherchent un directeur de magasin sur paris ... j'espere qu'ils ont déjà calculé le résultat prévisionnel car moi je pourrai pas les aider!!!

moi de la com radio pour annoncer les grandes dates des fetes (pour faire venir les clients dans le magasin), de la com TV (pub institutionelle sur leur réseau) et... une autre que je me souviens plus :lol:

faut réussir les oraux
parole d'un ancien
+++
TCC
CPAP
à fond c'est là où il faut que vous rapportiez des points...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour