< Etude de cas BTS AC 2004 ... vos impressions après l'épreuve | Page 8 | Forum des BTS

Etude de cas BTS AC 2004 ... vos impressions après l'épreuve

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
titepuce92,honte a toi !

8 copies doubles ?
putin jen é fé un pe plus de 4 et javé le poignet qui fumé tellemen il en pouvé +, et jpe vou dire kil a servi durant les periode de célibat :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
MAIS LA 8 COPIES !!! tu te rend compte le nombre d'arbes ke tu vien de tuer ?
houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
ben tout le monde c planté sof toi, ben c simpl on va te fer la po !!! :D :D
nan c bien, sérieu, je sui content ... de pas être le seul à metre planté, jme sens moins con :)
bon courage pour le ploton dexecution, a savoir léco droit !!

Oui mais jusqu'a la t la seule a ne pas te plaindre de l'epreuve...

Attend moi, j'ai deja un BTS Assistant gestion PME-PMI, et pour cette epreuve d'etude de cas, j'ai 0/30 à la partie gestion.

PETIT SONDAGE: DEMAIN EN FRANCAIS

1--> SYNTHESE

2--->RESUME

Merci de répondre........

Connaissez-vous un site qui explique correctement comment faire une synthese....

:?:
:shock:

plus que hard meme !!

a mon avi, vu com c parti la, ça va être plus ke hard !
étant donné kaprès notre promotion il ne reste + kune, moi jsré davis ke celle-ci va être marké dune pierre blanche de part la difficulté d epreuves et celles de lanné prochaine sront ptete simpl com c la derniere anné ?
vous zete pa de mon avi ?
JVOUS RASSURE? JESPER ME TROMPEZ !
bonne révisions !!

bon bah....je vais me pendre...je vois que ça!....
français bts technico commercial = le pouvoir de la musik!.....

@ mediter

C le misère !!!!!

:( Salut, franchement vous pensez qu'il peut y avoir un réajustement du barême sur la PARTIE 3 ????

Demain on va avoir francais et anglais et je me demande bien si ca sert a quelque chose d'y aller si c pour se taper un devoir du même équivalent !!!!

Que vont-ils encore nous sortir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :evil:

Je crois bien que cette année ils ont décider de détruire les pourcentages de réussite, pour par la suite faire du MUC un examen qui aura de meilleur résultat !!!! :x

Je maudis ceux qui ont rédigé ce torchon !!!!

Bon courage à tous !!! Demain est un autre jour, et j'espère qu'on pourra le constater et oublier ce sale Mercredi 12 Mai !!!!

JE HAIS LA GESTION ET CEUX QUI L'ENSEIGNE PAR LA MEME OCCASION !!!! :D :twisted:

Alex !!!!

alexkid55@hotmail.com

réponse a jeff53

1111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111 JESPERE ALORS SI Y NOUS FOUTE UN RESUME DISCUSSION JFLINGUE TOUT LE MONDE !!!!!
alors avec létude de cas dojourdui, si dmin c une traduction en anglais et un sujet de discussion, jfé explosé le bahut !!!
m..... a tous :)

demain !!!!

J' ESPERE QUE CE SERA UNE SYNTHESE, MAIS DE LA FACON OU EST PARTIE CE BTS ILS SONT BIEN CAPABLES DE NOUS FILER UN RESUME!

ILS VEULENT UN EXAMEN AVEC 20% DE REUSSITE JE CROIS BIEN

alex

J'ai en tout cas vraiment l'impression que celle qui est sortie aujourd'hui est une des plus dur de Tout le BTS !!!

J'ai vraiment l'impression que les profs n'ont pas fait leur boulot surtout !!!! :x

Et dire que la gestion ca devait-être seulement des trucs basiques....... :cry:

alex

une pétition serviré-t-elle a kelke chose ?

Pensez kune pétition pour kil modifie le bareme de l'edc changeré kelke chose ? car là on va droi ds le mur....
De tte façon si je lé pa, je par à la campagne pour élever des poules car elles elles sen foutent de la PERT !! ou du BFR ET JTEMMERDE TOI KI A FAIT LE SUJET !!
sinon ça vous di de macompagner à la campagne ?

je sais que c pas sur le bon forum mais suite à ce que vous avez dit moi jprefere le resume/voc/commentaire jm pas les syntheses jsuis pas doué pour ça

sinon est ce qu'il yavait une méthode particuliere pour le diagnostic car je sais tjrs pas ce qu'on attendait de nous là dedans fallait faire koi????????????????????????

désolé

je comprends vos réactions et la surprise mais le réseau pert fait partie du prog de gestion( 231 ordonnacement des taches) il est dommange que les profs ne traitent pas toujours cette partie mais on ne peut accuser les profs de ne pas voir fait leu boulot. Ce parti prix pour la gestion est discutable certes mais la question faisait partie du programme

bon je crois quand meme que le mieux c'est de se reconcentrer sur les autres écrits. rien n'est jamais perdu jusqu'à la dernière minute. utilisez umax les moteurs de recherche( yahoo etc..) pour les méthodos des autres épreuves. et OUBLIEZ CETTE EPREUVE POUR PASSER AU RESTE

ben je vois ke c'est partout la meme chose la cata bon ne nous demoralisons pas ils seront peut etre indulgent
pour le pert la durée était de 60 jours a priori
pour la trésorerie 9500 (frng=12000-bfr=2500)
bon courage pour la suite

mess édité par P THIBERGE
je ne suis pas content d ema prof de marketing et de ma prof de gestion

désolé NDB , là on ne ut l'accpeter comme ça meme si je partage votre opinion en tout cas pour le prof de gestion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour