< Etude de cas BTS AC 2004 ... vos impressions après l'épreuve | Page 14 | Forum des BTS

Etude de cas BTS AC 2004 ... vos impressions après l'épreuve

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re: message a LISA

minaone a dit:
combien de theme TCC as tu presenté

j'avais fait 3 dossiers de TCC et j'ai eu 13.5

pr en revenir à l'etude de cas, je ne pense pas qu'ils vont reviser le bareme, ne vs accrochez pas trop à cette idée.... mais c vrai que c hallucinant ce qu'on vs a demandé en gestion !!! j ai eu bien d la chance de le passer l annee derniere ce bts (bien que pr ns c etait l eco droit qui avait été hard)

je crois que pour l'étude decas on a tous été déçu et se fut un ehec total .perso je suis nulle en gestion et bah là j'ai jamais autant souffert en regardant le sujet.wahou hé voila je peux compter sur 20 points de retard. et bah pour rattraper ca ca va etre galère. Mais bon pas grave positivons le jury va etre moins exigeant que habituellement. allé gardez courage :P

EDC 2004

j'ai trouvé l'etude de cas de cette année assez difficile surtout le dossier uniquement avec de la compta gestion j'ai halluciné ça ma desespérée malheureusement faut pas trop rever cela m'etonnerait qu'ils revoient le barème

enfin l'an dernier 50% de la note était de la gestion, ils n'avaient pas été tendres non plus. cette année, le truc c'est que la partie gestion était super difficile. pas mal de gens pleuraient à la sortie de l'exam. même les BTS continus (je suis en alternance) ont eu du mal à faire l'OGC (perso j'ai rien fait de ce dossier)

le directeur de mon école nous a dit que les barèmes pouvaient être revus en cas d'échec majeur, donc y'a de l'espoir...

Salut à tous, je viens de voir vos réactions, et je entierement d'accord avec vous. Concerant la partie gestion, on a jamais autant de questions. Et pour tout vous dire je crois que c'est l'EDC la plus dure que j'ai faite.
Je suis ecoeurée, surtout que je trouvais Bricolor beaucoup plus simple, je trouve ca injuste. On est action co et non en compta. Mais si les notes sont trop faible, mon prof m'a dit que les correcteus seraient beaucoup plus clement. Mais bon, il est sur que je vais perdre des points. Bonne chance a tous pour les oraux :

sujet de l etude de cas

la partie gestion etait horriblement dure ...
heureusement que les profs nous disent que le PERT ca tombe jamais ...
au fait est ce que vous avez trouvé " 60 jours " pour le PERT ???
ca me rassurerait de voir que j aurai quelques points en gestion !!!
bisous
PS : faut pas dramatiser, on se rattrapera avec les oraux !!!

:evil:

Non, mais c'est pas possible!! cette étude de cas etait trop hard!!!
je suis complètement déçu, c'est comme si les personnes qui font les sujets veulent un taux de réussite au bts très bas!!

une partie gestion hard, où les questions sont incompréhensible, même
pour les personnes qui sont forte en gestion;

bref, reste plus qu'à miser sur les autres matières!

Bon courage à tous et toutes

javoue ke m pr ceux ki st forts en gestion c t pas évident fallait pas mal de tps

et la CAF ils aurait du mettre la formule :roll:

moi je ne vois pour le moment que des gens qui se sont ramassé en edc moi aussi jme suis planté mais ou sont les gens qui ont reussi?
yen a parmi vous??

disons ds ma promo on peut pas dire kon se soit vraiment plantés moi jreste optimiste g fait tte la gestion après là ou j'ai peur c les 2 premiers dossiers... :oops:

ecatombe

dans ma promo personne n'a fait la comptat a par le PERT et encore pas tlm je pense qu'il veulent descendre la moyenne pcq on est l'avant derniere generation de Bts action co mais je pense cette facon de faire vraiment degeulasse .... y a pas d'autre mot

Si on pouvais avoir le corrigé pour s'evaluer ce serait une bonne chose.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour