Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Etude de cas BTS AD 2004 ... vos impressions après l'épreuve
euhh l'étude de cas était pas dur mais très bizarre, je pense kil y avait des pièges!!! enfin bref je pense ke je nai pas trop réussi cette épreuve!!
je croise les doigts pour la suite!! :lol:
J' ai tout loupé !!!!!
En fait ce n'était pas trop dure mais j'ai tout perdu à cause du perte j'ai pas réussi à retrouver les lettre.
Enfin j'ai quand même fait un semblent de tableau des niveau et une petit bout du pert pour montrer que je savais de quoi il s'agissait et que je connaissais la méthode.
Voila maintenant je crois qu'il ne me reste plus qu'a attendre l'année prochaine pour une nouvelle galère.
J'EN AI MARRE DE TRAVAILLER POUR RIEN :evil: :evil: :evil:
FRANCIA
bonne chance à tous pour la suite
PS : quelqu'un aurait-il un site où je pourrai trouver le corrigé ?
non cété pa dur ms le pert g tou chié!!!!!
g pa réussi a trouvé les tache antérieur
dc g fé 1 semblan de pert
le débu je lé just ms la fin c 1 pe o pif!!!!!
Perso moi G trouvé ça tro simple :wink: , c'était meme tro beau pour être vrai!!!! :twisted:
Qui avait dit kle PERT tomberé pa??? MOI!!!! Kan jlé vu jme sui di "han on va en chié 1 max!!!" et en fèt une fois ke T dedans c bon en+ il ns filé les 3/4 des antériorités dc no difficulty!!! M1tenan fo voir la note, si ça strouv jme suis vautré!!!
A mon avis ils vont nous couillé pour le français ou l'éco/droit et ils vont nous foutre 1 truc tro balèze allé savoir!!!
Bizou
:mrgreen:
pareil pour moi, j'ai passé 2 heures sur le dossier 1 seulement !!! :cry:
je pense avoir tout foiré. J'en ai déjà marre, je veux arrêter c'est foutu d'avance.
alors, moi, j'ai pas vu le pert en cours, je l'ai étudié de ma propre initiative, mais tous ceux qui pensaient que c'était pas possible qu'il tombe, vous avez fait comment ? Dans ma classe, y en a qui n'ont pas traité le sujet. Bon, allez bon courage, moi je sais pas encore si je vais y
aller demain
Alors, quand j'ai vu le sujet, j'ai pris peur, mais après je me suis calmée, je me suis dit qu'il n'y avait pas de raisons que je n'y arrive pas... et puis ça c'est pas trop mal passé... Bon j'ai eu besoin des 4h parce que le réseau pert, c'était chaud comme tout... mais bon...
Maintenant on attaque les autres écrits :x
merde à tous
le dossier evec le pert était balaise kan je l'ai lu, j'ai failli partir puis je me suis recentré sur le sujet et j'ai essayé de cartonner au 2 autres dossiers.
kelkun connait un site pour le corriger.
merci d'avance et merde à tous pour les épreuves de demain