< Etude de cas BTS AD 2004 ... vos impressions après l'épreuve | Page 3 | Forum des BTS

Etude de cas BTS AD 2004 ... vos impressions après l'épreuve

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Moi aussi j'ai trouvé 70 jours pour le réseau pert. mais j'y crois pas trop, j'l'ai refait 3 fois qd même et mon chemin critique était vraiment bizarre à la fin (il se divisait en 3 !).

Emely a dit:
Salut
moi au dossier 1 g trouvé 70 jours mai ji croi pa tro car bcp on trouvé 72 alor g du oublié un truc
pour le dossier 2 g trouvé une marge d'environ 23 % et vous

biz et merde pour demain
encor 3 épreuv et finish ouhhhhh grosse fete :lol:

Pour le réseau pert je sais plus mais pr la marge, jai comme toi environ 23

Moi j'ai trouvé 73 jours . Mais c'était super long à faire ce PERT.
Par rapport à l'anglais et au français, les textes étaient assez sympas!

Pour la compta, j'ai trouvé 23.18% je crois pour le taux de marge bénéficiaire.

Courage pour l'éco-droit!

Re: Etude de cas

Gigielodie a dit:
o fait, pour le dossier 3, dans la note, qui a intégré l'arborescence page-écran, concretement? parce que c pas kler s'il fo le faire ou pas (bon moi je ne l'ai pas fais.... )

:lol:

Moi j'ai fait l'arborescence mais je n'étais pas convaincue... seulement ça me semblait louche de faire juste une note pour 25 points et comme dans l'énoncé il disait qu'il allait proposer un projet de structure du site... j'ai pensé que.... voilà peut être pour rien !
Quand au PERT grosse taulée ! je ne comprenais plus rien et je n'ai pas réussi à finir le dossier 1

Par contre j'ai sûrement réussi à choper la crève tellement j'ai eu froid

Alexia

Quelqu'un a trouver les corrigés ???

Salut,

Ben comme tout le monde je recherche les corrigés car avec vos résultat vous me faîte tous flippé :evil:

Et ouai, moi j'ai trouvé 73 et non 72 comme quasi tout le monde ici

Et 4.5 % pour la marge mais bon je n'y crois plus trop :!: :!: :!: :cry:

Bon j'arrete de pleurer :cry: et je me prépare pour l'éco :!:

Merde à tous

Gardons le moral, on verra bien à la fin :!:

Bisous Virginie

sujet

Salut à toutes, je n'arrive pas a trouver le sujet sur le net, je continue de chercher mais est-ce que l'une d'entre vous pourrait me l'envoyer ??
Je suis en première année et ça peut toujours être intéressant pour moi ...
En tous cas courage pour votre droit éco cet aprem, on est avec vous !
Biz :mrgreen:

73 jours pour le perte

Je commencé a désespéré avec ces nombres de jours :!: :!:
Quasi tout le monde di 72 et j'ai dit 73 :!: :!: :!: :!:

Mais sur le forum je viens de trouver quelqu'un qui di 73

Enfin, un peu d'espoir :!: :!: :!:

Je flippe a mort pour l'éco droit

Je louppé pas mal de court et jé vraiment très peur de TOUT les sujets

Je vais révisé encore un peu

Merde a tous pour cet aprem et à ce soir :cry:

:cry:

salut
l'epreuve était bizar bref. notre prof nous a dis qu'il fallait faire une arborescence voila degoutée.
savez vous ou je peu avoir le corrigé

sale epeuve

franchement l'épreuve n'était pas bien dur mais j'ai tellement voulut bien FAIRE que j'ai pas fait mon dossier 3 par manque de temps!!! j'aurais du faire un planning au lieu d'un réseau ca aurait mieux!!!! :roll:

Zut et rezut :twisted:

Ouff l'éco c fini !!!

Bon entre la personne qui avait prévu le perte et celle qui avait prévu les stratégie, et moi j'avait rien prévu du tout :!: :!:
Mais bon maintenant c'est fini

Vivement les oraux car pour le moment je sais pas trop :!:
Ah :!: l'éco ça c pas trop mal passé ! :D :lol:

Gros merde pour la suite
@ tous :wink:
:P

oui c clair le pert c de la merde !!!!!!! c pour ca moi j'ai fait un planning mais à la dernière minute ca fait kil doit être fo, enfin on verra bien.

en tout cas OUF les écrits sont passés !!!! il mank plu ke les oraux !!!!!!!!!!!!!!

:-a4

c'est clair que c'est de la daube !! moi aussi j'ai fait un planning...

j'ai passé environ 2 heures sur le premier dossier et j'ai du bacler le 3ème !

mais bon y'a peut etre un espoir pour ceux qui ont fait des plannings car apparement on est pas mal dans ce cas et il parait (d'après une prof de com ou j'ai passé mes fichus écrits) qu'ils pourraient être indulgent à la correction ...

ouaih, éspérons !!

je suis trop dég' !!! :cry:

espérons que pour le reste je vais rattraper le coup ... :?: :?:

etude de cas bts ad

Kelkun sai ou trouver le corrigé de letude de cas sur internet ?????

Bon moi jvou di vite fai ce ke jai fai :

1. PERT : o total = 40 jours !!! mai cetai 73 !! je me sui planté !!!

2. jai rempli le tablo mai jai pa trouvé le tau de marge donc dur dur de fair le note !!!

3. note de synthese cetai du recopiage !!

je trouv kel etai simple et ke du cou ca a pertur bé tou le monde !!! les dossier 2 et 3 cetai presk ke du recopiage... bizar...

Re: etude de cas bts ad

paradis21 a dit:
Kelkun sai ou trouver le corrigé de letude de cas sur internet ?????

Bon moi jvou di vite fai ce ke jai fai :

1. PERT : o total = 40 jours !!! mai cetai 73 !! je me sui planté !!!

2. jai rempli le tablo mai jai pa trouvé le tau de marge donc dur dur de fair le note !!!

3. note de synthese cetai du recopiage !!

je trouv kel etai simple et ke du cou ca a pertur bé tou le monde !!! les dossier 2 et 3 cetai presk ke du recopiage... bizar...

coucou toi !

comment tu sais que c'est 73 jours tu as vu le corrigé ?

Magali

G merdé, mais alors royal

j'avais pas vu le PERT en cours, parce que notre prof pensais que ça ne tomberait !!! :(
Mais, ayant fais une Terminale STT ACA, et sachant que le PERT faisait partie du programme de BTS, j'ai repris mes anciens cours. :wink:

J'ai bien eu raison, mais bon :D . J'ai trouvé 70 jours.
Mais attention, j'ai mis 2h30 rien que pour le dossier 1. :shock:

Ensuite, dossier 2, j'ai mal lu les consignes et j'ai ajouté les 70 et 30% aux achats ... . :( :oops: Du coup, j'ai trouvé la même marge à 1% près. :( J'ai mis les formules de calcul de marge sur la feuille, et je n'ai pas pris la peine d'expliquer parce que je me suis rendue compte que je m'étais gourrée. :roll: :shock: :oops:

Dossier 3, prise par le temps, j'ai bouclé la note. :| J'avais déjà fais un truc de ce genre en cours.

Donc voilà, résultat de compte, je ne pense pas dépasser 4/20. :-b2

Sincèrement, si j'ai plus ce serait un vrai miracle.

Suis je la seule :?:

Dites les AD, qqn a une idée d'où on pourrait trouver un corrigé de cette satanée étude de cas?

Franchement ça me démange un peu de voir ce qu'il fallait faire. Surtout pour le réseau PERT.

Pour celles qui ont fait un planning, si ça peut vous rassurer, beaucoup de filles qui passaient l'exam avec moi ont fait une liste de contrôle. Si c'est vraiment la cata, le jury essaiera de donner quand même quelques points et sera clément.

g vu ma prof et el ma di kil falé trouvé 73 jour! (g trouvé 59!!!)
pour le tableau, les résultat du cout réel il falé les multiplié par un certain to (choz ke je né pa fé!)
enfin, pour la note il falé larborescence! (je lé fé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
voilou!!!!!!!

Merci pour l'info !
Maintenant je suis sure de m'etre vraiment plantée :cry:

Ah la la heureusement y'a encore les oraux

Retour