< Etude de cas BTS Blanc | Page 2 | Forum des BTS

Etude de cas BTS Blanc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Snakeuse
  • Date de début Date de début
salut

mon sujet était "la maison de la culture de B." elle est longue et il ya beaucoup de calcul à faire et un pert et j'ai vraiment du mal avec ce truc.

bon courrage à toutes.

bnjr tt monde ! moi perso g du faire 1 10aine d'etude dee cas en 2 ans p-e + dnt ke jme souviens "éléphant bleu - graten mayer - auchan - elephant bleu - rossignol - cantalou - soparvol - ..." jtourne autour de 12/13 c pourtant facile 1 étude de cas..... c tjrs les mm kestions les mm calculs de gestion etc etc etc......suffit de piger le truc et d apprendre 1 MINIMUM ses cours de merka et encore !!! alors bon la c mon dernier BTS BLANC lundi jme demande cke jvé avoir lol !

allez ciao !

signé: 1 ancien participant cencuré il ya fort longtemps lol ! sympa les télétubies Webmaster !

Moi j'ai eu Rossignol mais je ne suis qu'en première année et j'ai aussi eu Soparvol et un autre mais je sais plus lequel :mrgreen:

moi je vs dis ce ke g u demain, mais je sens bien bricolor puiskon on vient de voir en commerce le calcul du CA previsionnel de la zone et tout et tout... bref on est en plein dedans et comme c a la mode d apres cke vs ns dites...
je vs dis ca demain!

Moi je dis qu'il y aura peu de calculs et une gestion au bareme faible....

Sinon mon etude de cas, la derniere c'etait le fumet des dombes.... elle est geniale celle la!

Retour