< Etude de cas Dansagap | Page 2 | Forum des BTS

Etude de cas Dansagap

Je vois bien mais la 4ème entité qui ressort je l'a mat avec une des trois autre ou je ne l'a fait figurer que dans le MLD. Une fois le MCD fait je n'ai plus de mal à continuer. Merci de votre aide en tous cas. :embarassed

La quatrième entité qui ressors tu la mets dans le MLD et dans le MCD
Dans le MCD tu la mets entre la la première et la deuxième dans le cercle prévu à cet effet.
Bon courage pour ton étude de cas
Bisous

salut moi j'ai un gros soucis avec les dossier 3 j'arrive vraiment pas à savoir ce quil faut mettre dans cette courte note argumentée. il doit falloir faire un graphique ou quelque chose comme ca.
merci

Pour la note argumentée du dossier 3, il faut tout d'abord calculer les charges qu'engendrerai une nouvelle embauche ensuite faire les prévisiosn pour l'année à venir pour voir si l'année d'après l'embauche est toujours possible. Et une fois que tu as les résutats, tu fais une note argumentée avec une introduction rappelant le problème ou le besoin, deux parties expliquant tes calculs et les conclusions que tu en tire ainsi qu'une conclusion. A toi de vois à travers tes calculs si on aeut embaucher ou non.
Bon courage.
:pascompris;

Étude de cas Dansagap

Bonjour,

Je suis en 2ème année de BTS AD et j'aimerais savoir un truc.

Je n'arrive pas à savoir comment on fait pour le dossier 3 de cette étude de cas ! A ce que l'on m'as dit il faut faire la méthode des moindre carré mais je ne retrouve plus mon cours est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance.

Étude de cas Dansagap

Pitié un peu d'aide pour un calcul de coût sur l'étude de cas Dansagap plus que ça à faire et j'ai finie !

Merci de me répondre.

Bonjour,

Je travaille actuellement sur le cas Dansagap!!

Je n'arrive pas à faire le dossier 3!

Quelqu'un pourrait-il me venir en aide?????

URGENT...

Retour