< Etude de cas de mercredi 18 mai | Forum des BTS

Etude de cas de mercredi 18 mai

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sbeb1981
  • Date de début Date de début

sbeb1981

New Member
Je vous souhaite à tous une grosse M.... pour l'étude de cas.

Je voulais demander un petit renseignement, à l'étude de cas on a le droit au plan comptable?

Au BEP et BAC pro on y avait droit mais là j'ai un doute. Avec la convoc on a eu un document jaune et dessus il n'y avait noté de la calculatrice. Je m'y connais en compta mais je ne connais pas tous les comptes à 100%, il n'y en a même que je m'en souviens plus.

on nous a dit

amenez le mais en général pas le droit

on nous donne 1 annexe avec la liste des comptes dont nous aurons besoin

merde à toi

Je pense

Ma prof m'a toujours dit que le plan comptable n'est pas necessaire car il te donne une annexe avec un extrait du plan comptable (seulement les comptes necessaire à la realisation de ton etude de cas) Bonne chance !!!! :D

j'ai une copine qui l'a passé l'an dernier et m'a dit qu'on avait le droit au plan comptable et même qu'il le vérifier pour voir s'il n'y avait rien noté dessus.

Je sais que dans l'étude de cas il y a des annexes mais c'est suffisant?

sbeb1981 a dit:
Je voulais demander un petit renseignement, à l'étude de cas on a le droit au plan comptable?
prend le au cas ou

on peut avoir une annexe avec les comptes que l'on doit se servir, comme elle ne peut y être

de toute façon, on le saura le 18 mai si le plan comptable est autorisé ou non

Mes profs m'ont toujours dit que le plan comptable était autorisé.
Et puis sur les sujets, jamais (sauf si je me trompe) il n'était écrit : "l'utilisation du plan comptable est interdit" :roll:

merde à tous

allez courage plus que 24 heures avant d'être assi devant les feuilles...
ne vous acharnez plus à réviser essayer de prendre l'air c soir ex un bon film ou une petite soirée tranquille mais pas d'alcool car demain aie... : :wink:

pour les pronostic en eco droit vous avez une idée car je suis vraiment à la bourre des révisions et il faut que je trie

merci

MERDE A OUS :wink:

merci

ok je vais voir tout de suite.

j'ai le gros stress j'arrive plus à bosser je tourne dans tous les sens j'allume la télé, j'ouvre le frigo... HELP vous avez pas une astuces pour faire rentrer une cinquantaine de chapitre d'éco droit dans le crane (et oui on peut rêver :roll: )

en plus cet aprem j'ai conseil de classe à 30 km alors que demain on y retourne pour l'étude de cas. ils font chier...

bon appétit à tous :)

bon courage pour tes aller et retour.

Un gros M.... pour demain.

Pour me calmer je vais faire une séance d'acupuncture ce soir. Je suis calme car je suis énervée à cause de mon boulot (j'ai boulot aujourd'hui) qui me prend vraiment pour une conne.

Etude de cas

Bonjour à tous,

Je voulais donner un petit truc pour décompresser avant les épreuves qui arrivent :

Faites-vous couler un bon bain (pour celle qui ont une baignoire :wink: ) et mettez-y 2 aspirines. Au moment du bain ne pensez à rien.

Vous verrez, détente garantie :D

Je vous dit un grand M.... !!!

pour le plan comptable il est interdit.
il y a bien une feuille annexe avec les comptes

par contre rien n'empeche de l'amener... de toute façon les surveillants le font ranger. donc il vaut mieux prevoir ses arrières :mrgreen:

bon courage

Je souhaite un bon courage à J-15 h pratiquement .

et donné le meilleur de vous même.

Au fait on pourra avoir la correction de ce que l'on a fait sur un site internet aprés l'épreuve ?

Si vous pouviez me communiquer le site.

Merci et Grosse M......

Coucou!!!

Je confirmeleplan comptable est interdit mais on aura sûrement une annexe.*

Et je voulais souhaiter plein de courage à tout le monde et qu'on tombe sur ce qu'on maitrise le mieux... ;) on peut rêver!

A H-15, on arrête de stresser! on se détend et on ferme les bouquins....

Bonne nuit et gros biosouxxx

coucou à toutes et à tous..

Aujourd'hui c'est le jour J..C 'est parti pour 3 jrs d'écrits..Bonne chance à tout le monde et rendez vouys ce soir pour vos impressions..

Grosse MMMMMEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDEEEEEE

Je vous souhaite a tous une grosse MERDE !!!!
Reste plus qu'une heure et demi avant le début !
A ce soir les impressions !!

:-b2
Je cherche la correction de l'étude de cas du bts assistant de gestion PME-PMI de l'académie de toulouse

Quelqu'un peut - il me la faire parvenir ?

merci Beaucoup par avance

dams :wink:

Retour