< Etude de cas INFOGRAMES | Page 2 | Forum des BTS

Etude de cas INFOGRAMES

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lefoval
  • Date de début Date de début
A l'aide !! Etude de cas Infogrames

Merci et vous aussi car le réseau PERT N'est pas quelque chose de simple enfin pour ma part :smile:

ENCORE MERCI A DEMAIN

A l'aide !! Etude de cas Infogrames

Je viens de le vérifier. Donc, c'est bien 30 jours et un délai de 2 jours accordables aux fournisseurs.

Je te laisse le travailler quand même et me le montrer pour que je te dise ou tu te seras &quot;éventuellement&quot; trompée !!! :laugh:

Bon repos !!!

Pour Choup 59

tu as fais ce cas. Si oui serait-il possible que tu me donne ton corrigé car je galére vraiment sur ce cas.

Si ta besoin j'ai les corrigés pour d'autres cas.

Merci d'avance et de ton aide :biggrin:

dycin14 link=topic=29753.msg280739#msg280739 date=1150793682 a dit:
Oui tu peux faire un graphique circulaire étant donné qu'il s'agit de pourcentage, tu peux aussi le faire sous forme de 2 colonnes (une pour chaque année), avec des couleurs différentes pour chaques produits, ça t'évite de faire des cercles. Mais les 2 sont possibles.
Plus quelques autres sur la première page...si cela ne suffit pas, peux-tu nous préciser ce qui te pose problème ???c'est la meilleure façon d'avoir de l'aide :excl:

Bonjour, je viens de voir que tu a fais l'étude de cas infogrames.Est ce que tu pourrais m'envoyer le corrigé. J'ai fait plusieurs étude de cas si tu veux jepeux te les envoyer.Merci ( mon adresse: sylvie5230@otmail.com)Je compte sur toi

Retour