L llou66 New Member 2 Janvier 2006 #1 Salut !! Je cherche la correction d'une étude de cas de marketing qui est Société DISTRAL!! Pourriez vous m'aider merci :chessy:
Salut !! Je cherche la correction d'une étude de cas de marketing qui est Société DISTRAL!! Pourriez vous m'aider merci :chessy:
C chacha Best Member 2 Janvier 2006 #2 hello, au lieu de demander le corriger dit nous plutot sur quoi tu bloques nous pourrons peu être t'aider. :wink2:
hello, au lieu de demander le corriger dit nous plutot sur quoi tu bloques nous pourrons peu être t'aider. :wink2:
L llou66 New Member 3 Janvier 2006 #3 :chessy: Kikou !!! Je l'ai fait pour m'entraîner mais j'aimerais avoir la correction pour savoir ou j'ai pas réussi.Merci :biggrin:
:chessy: Kikou !!! Je l'ai fait pour m'entraîner mais j'aimerais avoir la correction pour savoir ou j'ai pas réussi.Merci :biggrin:
M minaNRC New Member 4 Juillet 2007 #4 salu, je galère à trouver l'étude de cas Distral, pourrait tu m'aider stp
L llou66 New Member 6 Juillet 2007 #5 Je n'ai jamais eu de corrigé. Donc ce que j'ai fait en entrainement je c pa si c'est juste ou pas