< Etude de cas MUC "jardin des fleurs" | Forum des BTS

Etude de cas MUC "jardin des fleurs"

Hum. Mauvaise idée et mauvais plan. Si ton prof - en l'occurrence moi - te l'a donnée à préparer, c'est justement pour t'entrainer. A demain en cours. :knuppel:

en faite c'était pour comparer avec ce que j'avais mis, j'ai un doute en ce qui ait du sens du terme diagnostic! Faire un diagnostic sa consiste a trouver les points forts et les points faibles de l'entreprise?

c'est le cas et c'est pourquoi je vous propose d'avoir une pensée émue pour lui qui a du passer une bien belle journée..

Mickaleo link=topic=66532.msg708257#msg708257 date=1188735313 a dit:
Bonjour!! serait-il possible d'avoir le corrigé de l'etude de cas &quot;jardin des fleurs&quot; svp?? c'est urgent :embarassed:
vous pouvez me l'envoyer a cette adresse: mickaleo2606@hotmail.com

Que cette avalanche de mauvaises langues ne t'empêche surtout pas de revenir sur le forum :wink2:
Bienvenue sur CCO :dacc:

Mickaleo link=topic=66532.msg708326#msg708326 date=1188738506 a dit:
Faire un diagnostic sa consiste a trouver les points forts et les points faibles de l'entreprise?

on peut deja à repondre sa question le pauvre  :biggrin:

et bien conseillons lui de changer de classe aussi.. nan je plaisante
disons que son prof a du lui exliquer mais pour mémoire un diagnostic se fait en interne, points forts/faibles sur des axes comme les 5M et les 4p puis en externe sur les menaces et opportunités autour du macro et du micro environnement principalement

Bon. Pour ceux que ça intéresse, la partie du sujet et mes éléments de réponse. L'étudiant dispose déjà du corrigé.

quelle a ete votre phrase le lendemain en cours web? avez vous trouver le petit malin?
avez vous fait une petite remarque cocasse? on veut savoir la suite! :laugh: :laugh:

Retour