L lilisab New Member 25 Février 2004 #1 salut! je dois rendre l'étude de cas POMCO mais je n'arrive pas à faire le dossier 3, enparticulier les questions 3 et 4. merci pour votre aide n'hesitez pas si je peux vous aider pour un autre cas
salut! je dois rendre l'étude de cas POMCO mais je n'arrive pas à faire le dossier 3, enparticulier les questions 3 et 4. merci pour votre aide n'hesitez pas si je peux vous aider pour un autre cas
S smallbirdy New Member 25 Février 2004 #2 va voir sur ce site: http://pedagogie.ac-aix-marseille.fr/ecolyc/sujets/sjbtsad.htm :wink:
C cathybylski New Member 25 Février 2004 #3 lilisab a dit: salut! je dois rendre l'étude de cas POMCO mais je n'arrive pas à faire le dossier 3, enparticulier les questions 3 et 4. merci pour votre aide n'hesitez pas si je peux vous aider pour un autre cas Cliquez pour agrandir... J'allais te répondre la même chose. Mets ce site d'Aix Marseille dans tes favoris : tu vas voir : c'est une mine ! Courage pour PomCo
lilisab a dit: salut! je dois rendre l'étude de cas POMCO mais je n'arrive pas à faire le dossier 3, enparticulier les questions 3 et 4. merci pour votre aide n'hesitez pas si je peux vous aider pour un autre cas Cliquez pour agrandir... J'allais te répondre la même chose. Mets ce site d'Aix Marseille dans tes favoris : tu vas voir : c'est une mine ! Courage pour PomCo