< Etude de cas RTM | Forum des BTS

Etude de cas RTM

Si quelqu'un à déjà fait le devoir je veux quelques explications pour les questions 2 et 3 de la première partie ...les voici :

- Analyser et commenter les documents B de l'annexe 3. Présenter vos conclusions dans l'optique de la campagne de communication à préparer.

- Commenter le document concernant l'évolution du taux de fraude à Lyon (annexe 8). En supposant que les phénomènes observés à Lyon soient assez identiques à ceux des tranports marseillais, présenter vos conclusions dans l'optique de la campagne de communication à préparer.

Mercid 'avance.

elodie91100 link=topic=73182.msg789687#msg789687 date=1198246795 a dit:
- Analyser et commenter les documents B de l'annexe 3. Présenter vos conclusions dans l'optique de la campagne de communication à préparer.
Je crois qu'il faut juste étudier le graphique pour en sortir les points faibles/forts qui te permettront d'opter pour la future campagne de communication.

elodie91100 link=topic=73182.msg789687#msg789687 date=1198246795 a dit:
- Commenter le document concernant l'évolution du taux de fraude à Lyon (annexe 8). En supposant que les phénomènes observés à Lyon soient assez identiques à ceux des tranports marseillais, présenter vos conclusions dans l'optique de la campagne de communication à préparer.
Pareil analyse du graphique, tu vois les fraudes, donc du coup optez pour une action quand le pique de fraude reste élevé : plus on approche du printemps, plus ça monte). Dès lors tu peux commencer à réfléchir sur un moyen pour contrer ce manque à y gagner.

Désolée pour mes réponses si tardives je n'ai pu me remettre à travailler que maintenant. Bon courage.

Retour