< Etude de cas sans intro ni ccl° | Forum des BTS

Etude de cas sans intro ni ccl°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kiowas
  • Date de début Date de début

kiowas

New Member
Bonjour webmaster,

Combien de point(s) enlèveriez-vous à une étude de cas sans introduction ni conclusion ?

Merci de votre réponse.

Kiowas.

les 10/100 sont pour la forme qui comprend l'orthographe, la présentation générale, etc...
Sans l'intro et concl : 3 pts de ces 10 pts d'parès mon ancien prof de mkg

encore une fois, les profs ne sont pas d'accord...

Faudrait qu'ils accordent leur violons!!

Ma prof de mkg nous a affirmé que l'intro et la ccl etaient Hypeeeeeeeeeeeeeeeeeer importantes et que ca representait bien plus que 3 points sur 100...

M'enfin, je prefere ta version à touaaaa lol

Mdr!

C'est clair que je pense que ça dépend des profs, mais bon comme dit, 10/100 c'est au total, donc ils peuvent pas t'enlever la totalité des pts.

mais je suis d'accord avec toi, l'intro et la conclu, c'est hyyyyypppppeeeeerrrrr important! lol

n'empeche que c 10 pts 'faciles' à avoir et ca peut tjs servir... Mieux d'avoir 10 que 8 à l'EDC... Si c cette put1 d'intro/ccl/ortho/propreté qui te permet de gagner des points, moi, je dis OUIIIIIIII!!!
En AC, quel est le coef de l'EDC?? Nous, en AG, c le + gd coef. :-\

le coef

nous pour l'étude de cas, c'est le plus grand coef, c'est 5. Autant dire que si tu peut gratter des points avec l'intro, la conclu et la propreté, c'est tout bénéf! :lol:

nous aussi, c'est coef 5 :-(
Je l'ai trouvé bizarre cette cuvée 2003... pas banal!

Mais bon, il reste les oraux, ce qui ne m'arrange pas vraiment non plus! J'suis pas sûre de la présentation...

comme nous, quoi... Autant dire que notre exam se rapproche vachement, alors qu'en entreprise (pour les alternance, c omme moi :cry: ) on ne fait pas du tout les mm choses!

intro ccl

l'introduction c'est 2 points sur les 10 points de forme et la conclusion deux également... donc certainement pas 10 points !

idem

Ma prof compte aussi 3 pts d'ortho et présentation, le reste va à l'intro et ccl...Mais bon, ca n'est pas dur à faire nan plus, donc no soucy :mrgreen:

Retour